Patrick Bruel: Découvrez son jardin secret, son incroyable fortune, combien gagne le chanteur

On ne présente plus Patrick Bruel. Depuis les années 90, c’est devenu une légende dans le monde de la variété française. Seulement voilà, il aime se renouveler et nous le prouve ! Sans plus attendre, découvrez ses projets et combien ces derniers lui rapportent !

Patrick Bruel : Découvrez son jardin secret, son incroyable fortune, combien gagne le chanteur
© KCS

Impossible de lister tous les virages professionnels réalisés par Patrick Bruel. Il a toujours des bonnes idées qui peuvent rapporter gros !

 La fortune de Patrick Bruel enfin dévoilée !

Au début de sa carrière de chanteur, à part les fans, personne ne prenait Patrick Bruel au sérieux. En effet, à cause des paroles de ses tubes, ses détracteurs le mettaient et l’enfermaient dans une case. Donc, rien ne pouvait vraiment l’en faire sortir. À force de travailler de manière acharnée, il finit par casser les codes. En somme, plus les années passent, plus le phénomène grandit. Conscient de sa popularité auprès de la gent féminine, il a tout fait pour démontrer qu’il avait sa place dans le monde la culture. Et qu’il comptait bien la garder, quoiqu’il en coûte ! Grâce à des expériences au cinéma comme au théâtre, il nous a fait rire voir pleurer. Mais ce n’est pas tout. Aujourd’hui, Objeko vous raconte les autres passions de cet homme et surtout à combien s’élève son capital. Vous allez halluciner et tomber à la renverser !

Faites vos jeux !

Ce n’est un secret pour personne. Patrick Bruel est féru de poker. D’ailleurs, il ne s’en cache pas. C’est pourquoi, à l’aide la société Winamax dont il devient l’un des actionnaires, il sent le vent tourner. Avec des années d’avance sur la loi permettant la création de ce genre de sites, il comprend qu’il a alors un gros coup à faire. Et ce n’est pas du bluff puisqu’il décroche le jackpot. Selon les informations de nos confrères, sur une base d’un million de joueurs, au moins un tiers a enclenché la fonction “argent réel” ! C’est énorme !

Ce genre de plateforme a le vent en poupe. Sur ces dernières, on peut jouer, miser et s’imaginer comme si on était dans un vrai casino. Si on ne sait pas s’arrêter à temps, on peut y laisser une partie de notre salaire ou de nos économies. N’oubliez pas qu’à la fin des années 90, à Las Vegas, Patrick Bruel remporte un des tournois annexes du World Series of Poker. Grâce à ce (premier) bracelet tant convoité, les autres champions s’inclinent. Ils l’identifient maintenant comme l’un des plus grands joueurs au monde ! Quelle consécration !

Patrick Bruel est impossible à géocaliser !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel)

Durant la pandémie, Patrick Bruel a tenu à chanter tous les soirs pour ses followers. Via son compte Instagram, les notes et ses mots apaisent nos maux. Toujours avec le sourire, il livrait des performances d’une qualité rare. Voilà qui cloue définitivement le bec à ceux qui pensaient que la Bruelmania était finie. Dernièrement, il poste de plus en plus de publications dans son havre de paix. Situé dans le Vaucluse et plus précisément dans L’Isle-sur-la-Sorgue, il possède une petite ferme ainsi qu’un énorme terrain d’oliviers. Dès lors, il comprend tout le potentiel des futures récoltes. Dans cet article, Objeko vous racontait son projet en détail. De l’huile en passant par les cosmétiques, il n’y a qu’un pas à franchir. Vous en avez rêvé, Leos l’a fait !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel)

Mais alors où est-ce que Patrick Bruel a posé ses valises ? Là encore, la réponse n’est pas claire. Vu que ses enfants vivent aux États-Unis et que lui a un emploi du temps bien rempli en France, il passe le plus clair de son temps dans les avions. Quand il n’est pas sur les routes pour faire quelques tournées pour ces nouveaux opus. En tout cas, rien qu’au pays de l’Oncle Sam, son acquisition immobilière se situe entre trois et quatre millions de dollars !

Un verdict sans appel

Dernièrement, France Info a enquêté sur Patrick Bruel. Selon les résultats de leurs investigations, il est dans le top 5 des artistes les mieux payés de France. Là encore, ceux qui ne le voyaient pas survivre au nouveau millénaire se sont lourdement trompés. Comme le prouve cette vidéo, l’affection de ses fans est indéfectible. Et la réciproque est vraie. Même si certaines rumeurs ont entaché un peu son image, il arrive toujours à rebondir à nous offre le meilleur. Pourvu que ça dure. La rédaction d’Objeko souhaite qu’il continue de nous étonner avec ses textes, ses projets et tout ce qui en suivra !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.