Patrick Bruel: incroyable! Son étonnante reconversion intrigue les fans

Depuis les années 90, Patrick Bruel a tout essayé. Chanteur, acteur, tout lui réussit à merveille. Perfectionniste jusqu'au bout des ongles, il souhaite désormais se consacrer à un autre domaine. Aussi, Objeko vous propose de le découvrir. Accrochez-vous, ça va secouer !

© Jerome Domine/ ABACA

Patrick Bruel a plusieurs facettes. Cependant, ses fans de toujours pensent tout connaître de lui. Ils se trompaient lourdement…

L’étonnante Patrick Bruel

Qui se souvient de la première chanson de Patrick Bruel ? En tout cas, depuis ce fameux jour, les fans de l’artiste adorent fredonner ses tubes. Au cours des années 90, il est devenu un phénomène de société. Baptisée la Bruelmania, il a eu du mal à se défaire de cette image de séducteur qui lui collait trop à la peau. En coulisses, certains Patrick Bruel qu’il a beaucoup souffert de sa notoriété soudaine. Une chose est sûre. Les années passent et il a toujours la même tendresse entre lui et son public. Dès lors, Objeko se demande s’ils vont le suivre dans sa nouvelle aventure ? Loin des concerts ou bien des tournages de film, il risque fort de vous étonner !

Une opportunité qui se refuse pas

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel)

Fasciné par les trésors de notre patrimoine, Patrick Bruel a déjà fait l’éloge de nos vignes. Grâce à son terrain dans le Vaucluse, il en fait l’exploitation. Avec ses connaissances dans le domaine de l’œnologie, il a bluffé plus d’un professionnel. C’est toujours comme ça avec lui. D’abord, on le décrédibilise puis on découvre un talent insoupçonné. C’est un magicien ! Une fois qu’il s’investit, il peut ab*ttre des montagnes. Cependant, cette fois, ce n’est pas l’alcool qui va couler à flot ! Rappelez-vous. Il faut en boire avec modération. Propriétaire d’une maison magnifique dans le sud de la France, il décide d’en tirer profit. Et quoi de mieux que l’huile d’olive pour que ce nouveau projet glisse tout seul ? Très vite, il s’informe sur les conditions de mise en bouteille. Toujours à l’affût d’apprendre et de découvrir, il va placer toutes ses forces dans cette aventure incroyable.

Attention, il ne s’agit pas de choses pour l’alimentation. Madame, si vous avez des problèmes d’épiderme ou que vous souhaitez hydrater votre c*rps, vous avez toqué à la bonne porte. Pour voir la gamme de cosmétiques fabriqués par les équipes de Patrick Bruel, vous devez concentrer vos efforts sur L’Olivier de Leos ! Objeko a une petite anecdote et non des moindres. Pour le nom de sa marque, il s’est servi et a mixé le prénom de ces magnifiques garçons, Léon et Oscar ! La boucle est bouclée !

Un bonheur n’arrive jamais seul !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Olivier de Leos (@lolivierdeleos)

Non, Patrick Bruel n’a pas absolument pas trahi son public. En effet, on se rappelle que pendant le premier confinement, il avait tenu à chanter tous les soirs en direct de chez lui. Toujours bienveillant envers sa communauté, cela demeure des souvenirs extraordinaires. Or, dans un récent entretien à nos confrères, il nous avoue qu’il avait déjà la volonté de changer de cap. Voici le fond de sa pensée enfin dévoilée.  » Je savais que l’huile d’olive était largement utilisée dans les cosmétiques pour ses propriétés nourrissantes, et que c’était d’ailleurs l’un des premiers produits de beauté dans l’Antiquité. Ce qui m’a passionné, c’est que les feuilles d’olivier sont également un ingrédient formidable pour la peau puisqu’elles sont très riches en polyphénols antioxydants. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Olivier de Leos (@lolivierdeleos)

Dis donc, c’est devenu un vrai expert ! On a l’impression d’être en consultation chez un dermatologue. Qu’attendez-vous pour tester ses produits ? À la rédaction d’Objeko, on vous précise que l’on va s’y mettre promis et on vous fait un compte rendu dès que possible des effets sur le moral. Le saviez-vous ? En plus de fabriquer des cosmétiques, Patrick Bruel a été eu obtenu des récompenses prestigieuses pour la qualité de son huile d’olive. Après seulement quatre ans de vie, on pourrait s’attendre à ce que la route soit encore longue pour gagner la confiance et la reconnaissance de ses pairs.

Rien n’arrive par hasard


Or, la jeune marque a obtenu plus de…vingt médailles. Incroyable ! Cerise sur le gâteau, elles ne sont pas fabriquées dans n’importe quelle matière, s’il vous plait ! Elles sont en or…En somme, elles sont un peu comme Patrick Bruel ! Nous espérons vraiment que fans ne lui en tiendront pas rigueur de cette digression.