Patrick Fiori : ses enfants bientôt dans The Voice Kids ? Il répond cash

Au cours de son entretien avec Nikos Aliagas, Patrick Fiori a fait de rares confidences sur ses enfants...

©2018 Pureactu-Patrick Fiori : ses enfants bientôt dans The Voice Kids ? Il répond cash
Ce samedi 27 août, Patrick Fiori était l’invité de Nikos Aliagas dans 50 Minutes Inside. A l’occasion de cet entretien sur TF1, le chanteur a évoqué la possibilité de voir ses enfants dans The Voice Kids un jour. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va vous dire ce qu’il a dit exactement sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Patrick Fiori évoque ses deux enfants

Après plusieurs mois d’attente, The Voice Kids est enfin de retour sur TF1. Et pour cette toute nouvelle saison, plusieurs changements ont eu lieu. En effet, deux nouveau coachs seront présents. Il s’agit de Julien Doré et de Louane. Les deux nouveaux coachs seront à côté de Kendji Girac et Patrick Fiori. D’ailleurs, ce dernier était à l’honneur ce week-end. Notamment pour le portrait de la semaine de 50 Minutes Inside. Face à Nikos Aliagas, il a fait quelques confidences intéressantes sur l’émission.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ITV Studios France (@itvstudiosfr)

Patrick Fiori en a profité pour parler de ses deux fils. Marié à Ariane Quatrefages depuis 2008, les amoureux ont accueilli deux enfants ensemble nés en 2009 et en 2014. Et ces derniers veulent déjà faire comme papa : « Ils veulent chanter, ils veulent jouer, ils veulent plein de trucs ». Et comme l’ensemble des pères, il souhaite le meilleur pour eux : »Comment se justifier et dire ‘non non, tu ne bouges pas, tu restes tranquille ». Même s’ils voulaient faire The Voice Kids ?

Ses fils prêts à faire The Voice Kids ?

Comme nous vous le disions précédemment, Patrick Fiori veut le meilleur pour ses enfants. Alors quand Nikos Aliagas lui demande s’il pouvait les laisser faire The Voice Kids, la réponse est oui : « Va ! Cours ! Je n’appellerai personne, je ne tricherai pas. Les coachs seront menacés Monsieur Nikos Aliagas ». Le présentateur en profite pour évoquer sa propre fille. En effet, sa fille aimerait participer à l’émission. Malheureusement, puisqu’il présente l’émission, ce n’est pas possible. Mais est-ce que pour les fils du chanteur, ce serait possible ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrickfiorioff (@patrickfiorioff)

Et bien, la réponse est oui. Mais à une seule condition. Que Patrick Fiori ne soit pas coach. Cela va de soi, mais c’est bien de le préciser. Et d’ailleurs, le chanteur est prêt à tout pour que ses enfants soient épanouis, même à renoncer à son rôle : »Je dirais ‘sur cette saison-là, ne me prenez pas. Prenez quelqu’un d’autre, j’envoie mes minots’« . Reste à savoir maintenant, si ça arrivera un jour. Ce n’est pas certain…

Patrick Fiori évoque la retraire de Jean-Jacques Goldman

Après ses enfants, Patrick Fiori a évoqué Jean-Jacques Goldman. Il faut dire que ce dernier, l’aide souvent pour les textes de ses chansons : « Il sent les choses. JJG, sentait peut-être l’ADSL, il s’entait peut-être Internet arriver. Il sentait tout ce qui nous arrive là, les réseaux sociaux. Il a peut-être senti tout ça. Le fait qu’il se soit écarté au bon moment, quand on réfléchit, je me dis : ‘Comme il est fort, quoi !’ Piégé par rien, libre de tout« . Une explication plausible, non ?