Patrick Juvet : On vous dévoile l’identité des plus grands amours de sa vie ! surprise !

Jusqu'à son dernier souffle, Patrick Juvet a volontairement entretenu le mystère sur sa vie sentimentale. En exclusivité, Objeko brise le silence sur cette femme et cet homme qui l'ont marqué au fer rouge !

© Voici

Dans ses chansons ou bien dans ses entretiens, Patrick Juvet cultive le goût du secret. Aussi, il est grand temps qu’on vous dise la vérité !

Patrick Juvet, un éternel romantique !

Une mort incompréhensible

Savez-vous combien d’albums a vendu Patrick Juvet ? Depuis les années 70, il peut se vanter d’en avoir écoulé pas loin de 25 millions. Incroyable ! Mais précisions qu’en ce temps-là, les plateformes de streaming musicales n’existent pas encore. Par contre, les tubes des artistes passaient en boucle à la radio. De quoi titiller la curiosité des femmes qui courraient chez leurs disquaires pour leur demander le dernier exemplaire de leur chanteur favori. C’était vraiment un autre temps. Pour autant, est-ce que c’était plus convivial ? Pas si sûr !

Longtemps catalogué comme un chanteur à minettes, Patrick Juvet était conscient de ce paradoxe. Pourtant, au début du mois, il semble s’en amuser. Comme le constat son agent,  sa vie professionnelle ressemblait à des montagnes russes. Il « a connu des hauts et des bas, des périodes fastes, d’autres moins » D‘ailleurs, à cause de ses problèmes d’accoutumance à l’alcool, le manager trouve qu’il ressemble à Renaud à bien des égards. Pour autant, ses fans n’arrivaient pas à tourner la page de ses anciens tubes. En coulisses, l’homme souffrait d’être enfermé dans cette cage dorée. Hélas, il n’a pas le temps de mettre la note finale et de nous faire entendre ses nouvelles compositions !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Joe Lightcloud (@joe.lightcloud)

D’ailleurs, c’est son agent Yann Ydoux qui a tiré la sonnette d’alarme. Lorsqu’il apprend qu’on a retrouvé le c*rps sans vie de son cher Patrick Juvet, il est effronté. Comme il le précise à ses fans, toute la lumière sera faite sur cette tragédie. Lui-même ne comprend pas ce qui a pu se passer « Je l’avais eu au téléphone il y a trois jours, je l’avais trouvé bien » ! À ce stade, le mystère est encore entier ! Pas de panique, Objeko vous tiendra informé !

Difficile à cerner

Lorsqu’Objeko revoit certains clips d’époque, on se rend compte que Patrick Juvet était l’archétype de la période 70. Alors qu’aux États-Unis, on en encense David Bowie, le chanteur de d’Où sont les femmes décide de jouer sur cette ambivalence. Comme le prouve la photo ci-dessous, il aime bien se montrer sur les deux tableaux à la fois. Taquin, il prend bien soin de ne pas révéler avec qui il se sentait le mieux. Là encore, cette part de mystère construit sa légende !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Joe Lightcloud (@joe.lightcloud)

Nostalgique, Patrick Juvet se souvient du vent de liberté d’après mai 68. Fini l’austérité du Général de Gaulles. Bonjour le glamour, les paillettes et l’amour libre !  « Dans les années 70, on se faisait quelqu’un tous les soirs, un garçon, une fille. Ma chance, s*xu*ll*m*nt, c’est qu’avec les garçons, je suis très fl*rt, plutôt fleur bleue, je ne ressens pas le besoin de p*n*tr*tion. Sinon je serais mort, comme tout le monde. » En exclusivité, Objeko a trouvé deux exemples totalement aux antipodes l’un de l’autre !

Contre l’engagement

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MELANIE (@melaniegriffith)

Pour une fois, il ne faut pas chercher du côté de l’Hexagone. Patrick Juvet a eu une belle histoire avec une célèbre actrice américaine. Non, non, vous ne rêvez pas, c’est bien de Melanie Griffith. Alors qu’elle était mariée à Don Johnson, la jeune femme a un coup de cœur pour le chanteur suisse. Quant à son regard, nul doute qu’elle se noie dans ses yeux !  « Elle avait 19 ans et un petit côté garçon manqué. Elle tenait à tout prix à se marier. Sauf que le mariage ne m’intéresse pas. » Soucieux de gardé sa liberter, il refuse de s’engager davantage sur ce chemin avec elle. Dès lors, quand la rupture arrive, la jeune femme va réagir excessivement en se jetant sous une voiture. Est-ce une métaphore ou non ? Pour l’heure, personne ne le sait et l’intéressée n’a pas encore réagi sur les réseaux sociaux.

Il n’oubliera jamais

Du côté des hommes, on ne connaît pas vraiment l’identité des heureux élus. Sauf un. Au milieu des années 70, Patrick Juvet a un vrai coup de foudre pour Jean-Michel Jarre. Hélas, cela ne sera pas réciproque. Qu’à cela ne tienne, pour ne pas le perdre et profiter un peu de son talent, le chanteur de Montreux va tout faire pour travailler à lui ! Le succès sera au rendez-vous. Et n’est-ce pas là la plus belle des récompenses ?


Jean-Michel Jarre a toujours été clair sur ses sentiments. Non, il n’éprouve pas autre chose que de l’amitié. D’ailleurs, bientôt une femme va se mettre sur le chemin et il va choisir. Au grand dam de Patrick Juvet qui nous raconte son dépit « Il me disait : ‘prend un appartement et puis on vivra ensemble… C’était le moyen de me faire chanter. […] Et moi, j’arrivai à chanter en pensant à lui » En tout cas, au vu de la vidéo ci-dessous, Patrick Juvet n’avait pas d’amertume. Ravi de ce qu’il a accompli avec lui, il arrive à en parler avec le sourire. Quant à celle ci-dessus, on remarque que Jean-Michel Jarre dissimule son émotion derrière ses lunettes teintées. Du reste, pour le public dans sa globalité, ces titres indispensables et incomparables sont devenus des classiques du genre.