Patrick Poivre d’Arvor: Cette anecdote qui glace les fans! A-t-il vraiment uriné sur le canapé de Claire Chazal?

En ce moment, Patrick Poivre d’Arvor est dans la tourmente. De plus en plus de rumeurs circulent sur son compte. Objeko fait le point !

Patrick Poivre d’Arvor
© MAXPPP - Alexandre MARCHI

Le journaliste Patrick Poivre d’Arvor rappelle tant de souvenirs. Hélas, d’horribles bruits circulent. Est-il vraiment le monstre décrit ?

Patrick Poivre d’Arvor au bout du rouleau !

Un présentateur pas comme les autres

Pendant des années, Patrick Poivre d’Arvor a présenté le 20 heures de TF1 pendant vingt-et-un ans. Malheureusement, l’homme ne fait rien à moitié. Au cours des années 90, on se souvient de ce scandale médiatique. Il avait alors monté de toutes pièces un faux entretien de Fidel Castro. Rattrapé par l’histoire, il avait fini par avouer les coulisses de ce moment. Devenu un cas d’école, on en parle encore souvent entre journalistes débutants et experts.

Quant à son départ, les causes en restent encore mystérieux. S’il a toujours évoqué un conflit avec Nicolas Sarkozy, Patrick Poivre d’Arvor a encore moins gérer l’identité de sa remplaçante. Pour preuve, il n’y aura pas de passation de pouvoir entre elle et lui. Alors, est-ce la preuve du comportement glacial de l’homme en coulisses ? Personne n’oubliera son discours après ces deux décennies de bons et loyaux services. Aux manettes du Journal de 20 heures, sa voix comme sa manière de mener les débats était incroyable. Objeko vous propose de le revoir ces dernières minutes à l’antenne.

Patrick Poivre d’Arvor: Une vie personnelle mouvementée

Difficile de parler de Patrick Poivre d’Arvor sans aborder Solène. Quand sa fille se suicide, l’homme a le cœur brisé. Il ne guérira jamais de cette blessure. En pleine après-midi, elle s’est jetée sous les rames du métro parisien. Très vite, les téléspectateurs apprennent qu’elle menait un combat contre l’anorexie. Sans doute pour susciter l’attention de son père absent, la jeune femme a très vite sombré dans cet engrenage qui lui a été fatal.

À l’instar de la fille aînée des Chirac, ce drame continue de faire des ravages aujourd’hui. Plus que jamais, Objeko sait qu’il faut rester vigilant avec les jeunes adolescents. S’il n’a pas correctement soigné, ce trouble ne guérit jamais et ressurgit quand on s’y attendait le moins. Fort heureusement, ce n’est pas le seul enfant de Patrick Poivre d’Arvor. On connait bien Arnaud car il semble avoir hérité des dons de son papa. Sur France Télévisions, il présente une émission sur les affaires judiciaires non élucidées.

On l’a appris il y a peu, mais Patrick Poivre d’Arvor a également eu un garçon  avec l’autre star du journal télévisé de TF1, Claire Chazal. Aujourd’hui âgé de vingt-cinq ans, il tient à garder le mystère autour de sa voie professionnelle. Quant à sa maman, elle n’a jamais fait d’histoires à ce sujet ni demandé le moindre centime.

Des faits graves qui remontent à la surface

Après Olivier Duhamel, Richard Berry, aujourd’hui Patrick Poivre d’Arvor qui est au cœur d’un scandale retentissant. Pour l’heure, il nie totalement les fais qui lui sont reprochés. Alors que la justice s’empare du dossier, d’autres affaires remontent à la surface. Comment va-t-il s’en sortir ?

Dans son livre, Florence Porcel raconte l’histoire d’une femme sous emprise d’un homme qu’elle aime autant qu’elle déteste. Quand elle fait la promotion de l’ouvrage, tous ceux qui l’ont lu lui posent les mêmes questions. Du reste, tout est si bien écrit, détaillé, que le lecteur arrive à ressentir la douleur et la peur de l’héroïne. Sur les réseaux sociaux, le jour de la sortie de l’ouvrage, elle commence à lâcher la bride. Oui, c’est autobiographique, mais tout n’est pas si simple. D’abord, incapable de donner l’identité, elle va prendre tout le monde court. Ce jeudi 18 février, retournement total de situation puisqu’elle dénonce publiquement celui qui a bien failli gâcher sa vie. Elle dépose plainte contre son bourreau, Patrick Poivre d’Arvor. C’est la sidération !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florence Porcel (@iamflorenceporcel)

Plus les heures passent, plus d’autres femmes anonymes suivent son exemple. Les dépôts de plaintes s’accumulent sur le bureau des policiers. Tout récemment, une autre rumeur horrible entache sérieusement la crédibilité de sa défense. En apprenant que Claire Chazal le quitte pour Xavier Couture, la star du 20 heures de l’époque aurait eu une réaction digne d’un enfant de trois ans. Au lieu de lui tenir un discours moralisateur, Patrick Poivre d’Arvor aurait sali son canapé avec son p*p* !

Qui croire ? D’un côté des victimes, la libération de la parole soulage. De l’autre, on essaie de se justifier et de se préparer au pire. Quoiqu’il en soit, Objeko se demande quelle sera la prochaine cible ? Et si ce n’était que le début d’une affaire dans l’affaire ?


Avatar

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.