Patron Incognito M6 : ce salarié découvre la surprise de son patron et explose en larmes

Dans Patron Incognito, un jeune homme est incapable de cacher ses larmes face au cadeau de son directeur. Kylian ne pensait pas vivre ça un jour.

Patron Incognito : ce salarié découvre la surprise de son patron et explose en larmes
© M6

Si vous connaissez l’émission Patron Incognito, vous savez certainement que certaines séquences ont le don d’être surprenantes. D’ailleurs, dans l’un des épisodes diffusés sur M6 cette semaine, les téléspectateurs ont pu découvrir les larmes d’un employé face au cadeau reçu par le propriétaire de l’entreprise dans laquelle il travaille. Objeko vous explique tout dans les moindres détails !

Patron Incognito : un jeune homme de 19 ans très ému par une belle surprise

Un très joli succès

Depuis de nombreuses saisons, maintenant, le public français est fidèle à ce programme intitulé Patron Incognito. Un concept venu des États-Unis et qui a rapidement trouvé sa cible dans l’Hexagone. En effet, les téléspectateurs semblent toujours être au rendez-vous quand il s’agit d’assister à l’arrivée d’un patron dans sa propre entreprise alors qu’il va se faire passer pour un chômeur en quête d’une situation stable. Grâce à un maquillage, une perruque ou encore à d’autres subterfuges, celui-ci fait donc tout pour ne pas se faire reconnaître et s’immerger dans sa propre société. Il s’agit pour lui d’une occasion de voir les rouages de son business sous un nouveau jour.

Dans Patron Incognito, le but est de suivre le parcours d’un ou d’une employée en particulier qui va aider ce faux stagiaire à s’intégrer. À la fin de l’émission, le collaborateur se retrouve à la direction générale de l’entreprise où le patron va lui dire toute la vérité. Un rendez-vous durant lequel, on découvre le bilan, avec parfois de bons points, mais également des aspects plus négatifs. Une expérience que vient de vivre récemment Kylian, un employé de la chaîne de restauration rapide : les Burgers de papa. Ce 10 janvier 2022, les téléspectateurs ont ainsi pu se plonger dans l’histoire de ce jeune homme qui a été piégé par son patron, mais qui au moment de la révélation va connaître une émotion particulière. Objeko vous révèle pourquoi.

Une belle rencontre

Dans cet épisode de Patron Incognito, le président-directeur général des Burgers de papa s’est donc rendu dans la ville de Metz pour s’immerger dans un de ses restaurants qui a ouvert pendant la crise sanitaire. Grimé, il prenait les traits d’un intérimaire très motivé à l’idée d’entamer un nouveau travail. Yves Hecker va ainsi faire la connaissance du jeune Kilian un employé de 19 ans. Ce dernier va alors « former » son patron aux tâches quotidiennes qui lui incombent de réaliser chaque jour. Une initiation durant laquelle Kylian va commettre quelques erreurs sous les yeux de ce témoin très particulier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Cependant, malgré les petits faux pas du jeune homme, Yves Hecker a souhaité remercier au moment de la révélation. En effet, le propriétaire de l’entreprise a été très touché par le parcours de son employé. On apprenait ainsi que Kylian était dans une situation particulièrement difficile et qu’il vit seul avec son oncle depuis plusieurs années. La raison pour laquelle son boss a décidé de lui faire un cadeau en lui offrant une guitare électrique donc il rêvait depuis longtemps. Un présent qui a fait fondre en larmes le jeune garçon. Une séquence très émouvante de Patron Incognito.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Médias France (@mediasfrance_)

Un jour à marquer d’une pierre blanche

Très reconnaissant, Kylian n’a bien évidemment pas hésité à remercier son bienfaiteur avec pour conséquence un moment particulièrement touchant dans Patron Incognito. D’ailleurs, les réactions de téléspectateurs ne se sont pas fait attendre comme Objeko vous invite à le découvrir sans plus tarder. Sur Twitter, on pouvait lire ainsi des commentaires dans ce genre : « Kylian, t’es quelqu’un, déjà, tu as un prénom champion du monde et en plus nous, on t’aime à partir d’aujourd’hui », « Le pauvre, j’avais trop de peine. Il a besoin de reprendre confiance ! », « Il n’est pas bien parce qu’il veut réussir professionnellement pour réussir sa vie personnelle ».

En tout cas, ce jeune employé des Burgers de papa garde apparemment un très bon souvenir de sa participation à l’émission Patron Incognito. Dans un entretien accordé à nos confrères du magazine Télé Loisirs, Kylian en disait d’ailleurs plus : « Ça m’a permis de voir en situation réelle comment le PDG réagissait à tout ce qu’il se passe. Et aussi ça m’a permis de voir une autre facette de moi-même : sous la pression des caméras et dans la vie de tous les jours, je ne suis pas forcément le même ». Néanmoins, malgré cette expérience enrichissante, Kylian a aujourd’hui quitté l’entreprise : ”Je me suis dit que j’avais potentiellement le moyen de rester. Sauf que ainsi va la vie. J’ai dû laisser tomber les burgers de papa suite à de nombreux soucis personnels. J’ai dû tout laisser tomber, car ça valait vraiment plus (…)”.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.