Paul El Karrat (12 coups de midi) : voici comment il va mentir pour toucher le pactole

Paul (Les 12 coups de midi) va devoir user de mensonges et de manipulations pour gagner une énorme somme d'argent !

Paul (12 coups de midi)-@Capture TF1

C’est un fait qui fait beaucoup parler de lui ces derniers temps. En effet, ce dernier concerne Paul (Les 12 coups de midi), et il semblerait également qu’il va mentir pour obtenir une énorme somme d’argent. Voici les détails de cette information surprenante !

Une émission familiale !

C’est une émission qui a su faire parler d’elle grâce à son succès très important, mais également grâce à ses différents aspects spécifiques. 

En effet, de nombreuses émissions sont présentes dans notre champ audiovisuel, et cela peut vite faire perdre la tête aux téléspectateurs. Mais il faut savoir que certaines savent se faire connaître grâce à leurs identités spécifiques, ce qui leur a permis de se faire connaître et grandement apprécier.

Paul El Kharrat (Les 12 coups de midi) révèle enfin ce qu'il a fait de ses gains colossaux

C’est notamment le cas de l’émission Les 12 coups de midi qui a su se faire un nom assez rapidement. Elle doit son succès à son identité, qui permet notamment de pouvoir tester sa culture générale tous les midi. 

Un programme familial, qui permet notamment aux nombreux candidats de se défiler sur cet aspect. De nombreux candidats ont également su se faire connaître grâce à cette dernière. On peut évoquer Bruno, ou encore Paul (Les 12 coups de midi), qui ont tous les deux marqué les téléspectateurs grâce à leurs connaissances. 

Paul (Les 12 coups de midi), va tricher pour gagner de l’argent ! 

C’est un candidat qui aura grandement marqué les téléspectateurs de l’émission Les 12 coups de midi.

En effet, Paul (Les 12 coups de midi) a été grandement apprécié pour sa sensibilité et ses connaissances. Ce dernier était un candidat assez atypique, car il est atteint du trouble autisme. Ce dernier lui donne une personnalité propre à lui-même, et cela permet notamment de pouvoir bénéficier de séquences assez cultes. 

Notamment lorsqu’il a corrigé Jean-Luc Reichmann sur quelques réponses par rapport à des questions. 

Ainsi, c’est un candidat qui a été grandement apprécié, et qui a notamment été dirigé vers d’autres émissions par la suite. Paul (Les 12 coups de midi) a notamment été présent dans l’émission Les grosses têtes, et Le quiz des champions

Les 12 coups de midi : pourquoi Paul ne touchera pas la totalité de ses gains ?

Deux émissions qui vont désormais le diriger vers une émission assez spécifique. Puisqu’il devra tricher pour remporter une énorme somme d’argent. 

Il sera en effet l’une des célébrités à participer au nouveau jeu de la sixième chaîne baptisé Les Traîtres. Une nouvelle émission qui pourrait grandement plaire aux téléspectateurs. 

Et le principe de cette nouvelle émission est assez simple, car 14 personnalités seront réunies dans cette émission. Tous les coups seront permis dans cette dernière, et il faudra user de mensonges et de manipulation. Ainsi, trois candidats seront désignés comme les traîtres, et les autres seront des gens honnêtes. 

Un nouveau programme dans lequel Paul (Les 12 coups de midi), va pouvoir s’émanciper. Et notamment faire part de manipulations et de mensonges pour pouvoir gagner une grosse somme d’argent. 

Un programme spécial pour Paul (Les 12 coups de midi) !

C’est donc une nouvelle émission qui va certainement être appréciée par les téléspectateurs de la chaîne M6.

En effet, ce programme est assez atypique et unique, ce qui va apporter un vent de fraîcheur pour ces derniers. 

Nos confrères de Télé-Loisir précisent la chose suivante sur cette nouvelle émission : « Jour et nuit, les “traîtres” devront mentir sur leur véritable identité, élaborer des stratégies pour tromper les “loyaux” et assurer leur place dans le jeu. Pour y parvenir, ils devront remporter des épreuves, résister à la pression psychologique, déjouer des stratégies, tromper l’ennemi… Et surtout éviter les éliminations pour arriver le dernier et remporter le jeu et un gain exceptionnel au profit de l’association de leur choix : 50 lingots d’argent« .

Les 12 coups de midi" : Paul éliminé après 153 participations sur TF1 - Puremedias

Bien que Paul (Les 12 coups de midi) participe à cette émission, d’autres personnalités seront là. On retrouvera ainsi Delphine Wespiser (ancienne Miss France et chroniqueuse de « TPMP »), Clémence Castel (« Koh-Lanta »), Elsa Esnoult (« Les mystères de l’amour »). Mais également le comédien Martin Lamotte, l’ancien nageur Camille Lacourt mais aussi David Douillet et sa femme Valérie.

Cependant, la date de diffusion de cette nouvelle émission n’est pas encore connue. Mais des détails se précisent, notamment pour la présentation, puisque ce sera Éric Antoine !