Paul El Kharrat (12 coups de midi) dévoile enfin pourquoi on lui a proposé les services de filles de joie

Ce 21 mars sur les ondes de RTL, dans l'émission "Les Grosses Têtes", Paul El Kharrat a fait des révélations fracassantes. Des confidences inattendues sur sa vie privée !

© TF1

Paul El Kharrat ne se présente plus, il est l’un des anciens candidats des 12 coups de midi les plus populaires auprès du public. Tant et si bien que tôt ou tard, il ne sera plus présenté en tant que tel. En effet, il a su se faire une place dans les médias qui dépasse aujourd’hui le cadre de son statut d’ancien candidat de jeu télévisé. Il fait notamment partie de l’équipe des Grosses Têtes sur RTL, l’émission de radio culte animée par Laurent Ruquier. Or, c’est dans cette émission que Paul El Kharrat faisait des confidences étonnantes ce 21 mars dernier. Le jeune homme à la culture générale hors normes et à la mémoire impressionnante avait donc une nouvelle fois surpris tout le monde. Objeko vous raconte tout !

Paul El Kharrat est de retour dans Les Grosses Têtes, il ne passe pas inaperçu

Le jeune homme est imbattable lorsqu’il doit répondre aux questions de culture générale de l’émission de RTL. Mais pendant un mois entier, il n’était pas dans l’équipe des chroniqueurs de Laurent Ruquier. Le retour de Paul El Kharrat était donc très attendu par les public des Grosses Têtes. Et il ne fallait ensuite pas attendre longtemps pour que certaines réflexions de l’ancien candidat des 12 coups de midi fassent mouche dans les médias. De mieux en mieux habitué à sa médiatisation, le champion partage de plus en plus souvent des anecdotes croustillantes avec le public. Mais celle dont Objeko va vous parler aujourd’hui concerne la vie privée de Paul El Kharrat.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Grosses Têtes (@lesgrossestetes)

Lorsque des vedettes de son calibre parlent de leurs vies privées, le public est forcément très attentifs. Mais la prise l’est aussi pour pouvoir en parler en détails. Ce 21 mars, sur les ondes de RTL, Paul El Kharrat était présent aux côtés de Christine Bravo, Michèle Bernier, François Berléand, Fabrice Éboué et Stéphane Plaza, sans oublier Laurent Ruquier en tête de file. En abordant un sujet plutôt privé, c’était Christine Bravo qui précisait qu’elle trouvait l’ancien champion des 12 coups de midi à son goût. Notamment parce qu’il était capable de démontrer une très large étendue de ses connaissances. « Moi je le désire pour cela. Y’a un moment où moi ça m’excite les esprits brillants. », disait-elle. Si d’autres personnes peuvent se reconnaitre dans le discours de Christine Bravo, nos confrères du magazine Public précisent que Paul El Kharrat a pourtant du mal à trouver l’âme sœur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Grosses Têtes (@lesgrossestetes)

Paul El Kharrat va donc rebondir sur ce sujet et dévoiler une anecdote troublante. Il se trouve que certains hôtels lui proposent des services d’ordre très privé…

Des confidences surprenantes

Ce sujet peut être délicat à aborder de façon aussi publique et directe. Mais cela ne semble pas mettre notre ancien champion mal à l’aise. Il assume son statut de célibataire et il confie que certains responsables hôteliers lui font donc des propositions surprenantes. En effet, il s’est retrouvé à devoir refuser les services de femmes dont c’est le métier de tenir compagnie aux résidants des hôtels pour ainsi dire. Objeko s’efforce de ne pas employer un vocabulaire trop direct, nos lecteurs comprendront pourquoi. Car, même Paul El Kharrat ne fera pas l’erreur de rentrer dans des détails qui pourraient heurter la sensibilité des auditeurs des Grosses Têtes.

« Dès fois je suis à l’hôtel à la Villette et la directrice de l’hôtel elle a tellement pitié de moi qu’elle me propose ça alors que j’ai pas besoin. (…) On discute de ça parce que je lui explique que je suis trop virulent je suis trop dans mon monde. », expliquait alors Paul El Kharrat, sur les ondes de RTL.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paul El Kharrat (@paul_el_kharrat)

Le jeune homme semble totalement à l’aise dans l’équipe de Laurent Ruquier. Mais cela n’a pas toujours été évident pour Paul El Kharrat. Comme le rappellent nos confères du magazine Public, il avait confié à Jordan De Luxe, en octobre 2021, que son intégration chez Les Grosses Têtes n’est pas allée de soi. Une personne avait parlé dans son dos notamment. Pour souligner qu’il devait être un peu bête de ne pas comprendre des choses qui sont évidentes pour la majorité des gens. Mais le jeune homme n’avait pas voulu donner le nom de cette personne. Il préférait ne pas donner d’importance aux ragots.