Paul El Kharrat atomisé : les internautes sont choqués par son comportement

Grand absent de l'anniversaire des 12 coups de midi, certaines personnes trouvent que Paul El-Kharrat a la grosse tête.

© RTL

Absent de l’anniversaire des 12 coups de midi, Paul El Kharrat a subi de lourdes attaques sur les réseaux sociaux. De nombreuses personnes estiment que l’ancien grand champion du jeu, a pris la grosse tête. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Paul El-Kharrat, grand absent des 12 coups de midi

Depuis plusieurs jours maintenant, TF1 célèbre le douzième anniversaires des 12 coups de midi. Et pour l’occasion, la première chaîne française a décidé de frapper fort. En effet, la production du jeu, a réuni les plus grands candidats du programme qui s’affrontent tous les midis. Ainsi, les téléspectateurs peuvent revoir Xavier ou encore Bruno qui ont marqué les esprits par leurs connaissances. Mais l’un des plus grands maîtres de midi manque à l’appel. De qui nous parlons ? De Paul El-Kharrat, évidemment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paul El Kharrat (@paul_el_kharrat)

Entre avril et octobre 2019, Paul El-Kharrat s’est fait connaître du grand public. En effet, atteint du syndrome d’Asperger, il avait réussi a gagner plus de 690 000 €. S’il a épargné une partie de son argent, le jeune homme a aussi déclaré avoir vendu certains cadeaux. Et notamment les voitures, car il n’a pas le permis de conduire : « J’ai placé les 471 850 € pour plus tard. Quant aux cadeaux, on en a revendu la plupart, à commencer par les voitures : je n’ai toujours pas mon permis« .

Plusieurs internautes s’en prennent à lui

Malgré son attachement au jeu de TF1, Paul-El Kharrat n’a pas souhaité être présent pour l’anniversaire. Ce qui a eu le don d’énerver de nombreuses personnes. En effet, sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes s’en sont pris à lui : »Je trouve fort dommage que tu désertes les 12 coups de midi.. C’est grâce à ce jeu et à Jean Luc que l’on t’a connu… Je pense que cela doit être difficile à accepter pour lui et cela se comprend… Dans cette émission tu n’aurais pas été connu.. C’est moche de renier cela, pour nous tes fans aussi ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paul El Kharrat (@paul_el_kharrat)

Il faut dire que son fabuleux parcours dans Les 12 coups de midi, lui a permis de faire beaucoup de choses. Paul El-Kharrat a notamment écrit un livre et fais son entrée dans les Grosses têtes à la radio. En effet, depuis quelque temps, celui qui est atteint du syndrome d’Asperger fait partie de l’équipe de Laurent Ruquier. Et cela ne plaît pas à tout le monde : »Ce garçon est brillant mais s’il était un peu moins imbu à l’égard de ses collègues des grosses têtes il passerait mieux ».

Paul El-Kharrat viré des Grosses têtes ?

A l’approche des grandes vacances, beaucoup de ses fans se demandent si Paul El-Kharrat sera de retour dans la bande de Laurent Ruquier sur les ondes de RTL à la rentrée. Et bien, la réponse est oui. En effet, le jeune homme a expliqué sur les réseaux sociaux, qu’il sera toujours une Grosse tête en septembre prochain. Une annonce qui a réjoui les internautes. Plus que quelques semaines à patienter avant de le retrouver à la radio.