Paul El Kharrat évincé des Grosses Têtes ? Il balance tout sans détour

L'ancien champion du midi collabore avec Laurent Ruquier sur RTL dans les Grosses Têtes depuis de nombreux mois. Est-ce qu'il va rester ?

© TF1

Comme vous le savez, Paul El Kharrat fait partie de l’émission de radio de Laurent Ruquier, Les Grosses Têtes sur les ondes de RTL. Il intervient de manière régulière dans l’émission des 12 coups de midi. Mais, est-ce qu’il sera toujours présent à la rentrée de septembre ? Voici la réponse sur son compte Instagram ce lundi 4 juillet 2022.

Paul El Kharrat : fera-t-il toujours partie de la bande des Grosses Têtes à la rentrée ?

Paul El Kharrat est un jeune homme surprenant. Il a seulement 23 ans, il est autiste et il a déjà un beau parcours derrière lui. En effet, le public le découvre en 2019 dans le jeu du midi de Jean-Luc Reichmann sur la première chaîne. Il devient le troisième plus grand champion des 12 coups de midi. Le jeune homme est resté 153 jours sur le plateau, ce qui lui a permis de récolter 691 522 euros de gains et 6 étoiles mystérieuses. Une belle revanche sur son handicap qui n’est pas toujours simple à vivre comme il le déclare : « cette émission a changé ma vie. Je ne m’attendais pas à faire autant de participations, et attirer autant l’admiration et le respect du public ».

Pour rappel, le premier recordman est le beau brun, Bruno, qui est reparti avec le million d’euros en poche. En tout cas, malgré son handicap, Paul El Kharrat est aujourd’hui un champion de jeu télévisé, un écrivain puisqu’il a sorti un livre sur l’histoire, une de ses passions. À présent, il est aussi chroniqueur à la radio et à la télévision.

Un handicap prenant dans son quotidien

Très tôt, Paul El Kharrat a compris qu’il n’était pas comme ses camarades. « J’ai senti que j’étais différent, mais je me complaisais un peu dans cette différence. J’aimais bien être seul, tranquille, à lire, qu’on ne vienne pas m’embêter et tout ». À tout juste 3 ans, il corrige déjà son instituteur, car il apprécie « quand tout était carré, quand tout était fait correctement, quand il n’y avait pas d’erreurs »…

Les téléspectateurs se sont beaucoup attachés à Paul El Kharrat et tout le monde le surnomme Wiki Paul, car il a une culture générale impressionnante. Et encore plus en raison de son jeune âge. Ce n’est pas pour rien qu’il intervient très souvent dans les Grosses Têtes depuis 2020. Mais, juste avant la période estivale, les fans se posent des questions… En effet, ces derniers se demandent s’il fera toujours partie de la joyeuse bande de Laurent Ruquier sur la radio RTL pour la nouvelle saison à partir de septembre 2022 ?

Paul El Kharrat, très proche de Stéphane Plaza sur scène

Le jeune homme n’a pas voulu faire durer le suspens plus longtemps et a dévoilé la réponse sur son compte Instagram ce lundi 4 juillet 2022 ! À savoir, Paul El Kharrat possède environ 50 000 abonnés sur ce réseau social. D’ailleurs, il a récemment publié plusieurs photos de lui sur scène avec l’agent immobilier préféré des Français, Stéphane Plaza. Voici ce qu’il a écrit en dessous des clichés : « Ce fut un plaisir de monter quelques instants sur scène avec toi @stephaneplaza.off et tes compagnons de théâtre @jean.fi et @vmairesse à l’issue de la représentation d’Un couple magique. À très bientôt pour d’autres aventures radiophoniques à la rentrée 2022 sur @RTL_France avec le patron @ruquierlaurent ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paul El Kharrat (@paul_el_kharrat)

La réponse ne s’est pas fait attendre sur Instagram

Ainsi, cela prouve bien que les deux acolytes vont se retrouver prochainement chez Laurent Ruquier. Donc, Paul El Kharrat ne compte pas arrêter de si tôt sa participation aux Grosses Têtes ! C’est une bonne nouvelle pour tous ses followers qui lui ont laissé des commentaires positifs. « Je suis ravie de votre réussite, bravo vous le méritez amplement ! », « Bravo, c’est tellement mérité Paul ! » « Ravie pour vous ! », peut-on lire sur Instagram. En attendant, on lui souhaite de bonnes vacances bien méritées !