Paul El Kharrat, « J’ai été approché par des femmes » : ses confidences cash sur sa vie amoureuse

Paul El Kharrat, ancien champion des 12 Coups de midi, a évoqué sa vie amoureuse lors d’un récent entretien. Lui qui avouait n’avoir vécu qu’une seule histoire très brève reconnaît que grâce à son nouveau statut de star, il multiplie les rencontres.

Paul El Kharrat, « J’ai été approché par des femmes » : ses confidences cash sur sa vie amoureuse
© KTL

Devenu une véritable star depuis son passage dans Les 12 coups de midi, Paul El Kharrat a depuis connu un très joli parcours. L’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann s’est également fait connaître pour la publication de son autobiographie, mais aussi pour être désormais l’un des acolytes de Laurent Ruquier dans Les Grosses Têtes. Un statut de célébrité qui a bien évidemment changé son quotidien. Cependant, une question reste en suspens : a-t-il trouvé l’amour ? Objeko vous en dit plus.

Paul El Kharrat : « J’ai été approché par des femmes », il explique tout

Un nouveau livre très attendu

Décidément, Paul El Kharrat n’est pas du genre à s’endormir sur ses lauriers. Après avoir fait les belles heures des 12 coups de midi durant de nombreux mois sur TF1, le jeune homme n’en finit plus de multiplier les expériences dans des domaines bien différents. Aujourd’hui devenu l’un des pensionnaires récurrents des Grosses Têtes sur RTL, il a également connu un très joli succès avec la publication de son premier ouvrage Ma 153e victoire. Un livre dans lequel il revient sur son incroyable parcours, mais aussi sur la maladie d’Asperger avec laquelle il a appris à vivre.

Cependant, Paul El Kharrat continue aujourd’hui sur sa lancée. Ce 13 octobre 2021, le voici effectivement de retour avec une deuxième publication dans un style certes très différent. Après avoir évoqué sa propre vie dans un livre, il publie aujourd’hui l’histoire des plus grands criminels de la capitale française. Dans cet ouvrage intitulé Crimes et mystères de Paris aux éditions Harper Collins, il s’intéresse en effet à des affaires qui ont défrayé la chronique à certaines époques. Un travail qui lui a demandé de se plonger dans la tête de ces meurtriers, desquels il se sent parfois très proche. Une déclaration plutôt surprenante sur laquelle Objeko revient pour vous.

Rien de commun, mais une compréhension de la psychologie !

Dans un récent entretien accordé à nos confrères de Femme actuelle, Paul El Kharrat explique effectivement s’être intéressé à ces criminels pour des raisons bien précises : « Je partage de nombreux points communs avec des criminels et des tueurs en série. Ce qui ne fait pas de moi un criminel à proprement parler (…) moi qui suis intéressé par la différence et la folie, qui est moi-même atteint, pas au point de tuer mon prochain, ça m’a donné envie de l’aborder et d’en parler ». En effet, si le jeune homme connaît bien un sujet, c’est celui du sentiment d’être différent des autres.

D’ailleurs, cette particularité a de nombreuses conséquences sur son existence. Elle lui permet effectivement d’être un personnage hors norme, doté d’une intelligence supérieure et d’une mémoire encyclopédique. Cependant, elle l’empêche parfois d’entretenir des relations avec les autres, non pas par son propre souhait, mais parce qu’il est parfois difficile pour ses semblables de le comprendre complètement. Ainsi, si le jeune homme a tout pour être heureux du côté professionnel, sa vie sentimentale a longtemps ressemblé à un désert à l’exception d’une rencontre qui n’avait duré que quelques heures comme il le confie. Mais aujourd’hui, les choses ont-elles changé ? La situation s’est-elle améliorée sur ce plan ?

Des relations qui se créent

Grâce à son nouveau statut de star, Paul El Kharrat reconnaît effectivement avoir une plus grande interaction avec les autres : « Forcément, il y a des relations qui se créent, des gens qui vous adressent des messages ». Cependant, Cupidon ne semble toujours pas avoir frappé à sa porte même si pour lui, l’espoir reste toujours bien présent. « Je n’ai pas rencontré l’amour, je ne suis pas encore amoureux. Mais j’espère qu’au fil du temps et des discussions, il viendra peut-être. J’ai été approché par des femmes, d’un peu trop près d’ailleurs. Mais pas forcément avec les mêmes intérêts et la même honnêteté. Mais je suis toujours insatisfait, je ne me contente jamais de ce que j’ai, je veux tout contrôler et je suis trop cérébral. Je ne laisse pas les sentiments naître…».

De toute évidence, Paul El Kharrat a alors au fil du temps réussi à mettre le doigt sur les véritables raisons de son célibat. Une situation qu’il espère donc bien voir évoluer pour peut-être enfin trouver la partenaire idéale pour partager sa vie. Mais en attendant de trouver l’amour, l’ancien candidat des 12 coups de midi peut se réjouir de connaître une carrière professionnelle pour le moins épanouie avec des succès dans différents domaines. Il est d’ailleurs fort à parier que son nouveau livre devrait rencontrer le même succès que le premier au vu de l’engouement du public pour cette personnalité extrêmement attachante.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.