Paul El Kharrat: Le champion des 12 Coups de midi un coeur à prendre ? Il révèle tout !

Alors que Paul El Kharrat est toujours resté discret sur sa vie privée, l’ancien champion des 12 Coups de midi fait quelques révélations sur sa vie sentimentale lors d’un entretien avec Flavie Flament.

Paul El Kharrat : le champion des 12 Coups de midi un coeur à prendre ? Il révèle tout !
© TF1

Alors que Bruno vient de franchir l’étape ultime de 200 victoires dans Les 12 Coups de midi, un ancien champion de l’émission fait aujourd’hui parler de lui. En effet, Paul El Kharrat est présent dans une des équipes des candidats de Fort Boyard. Une participation qui offre l’opportunité à notre rédaction de s’intéresser à ce jeune homme et à sa vie privée. Objeko vous révèle si l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann est en couple.

Paul El Kharrat : l’ancien champion des 12 coups de midi, est-il toujours un cœur à prendre ?

Une notoriété toujours grandissante

Tous les fans des 12 Coups de midi se souviennent bien évidemment de cet incroyable candidat. Dix-sept premiers passages dans la célèbre émission de TF1, Paul El Kharrat a effectivement marqué les esprits. Doté d’une extraordinaire culture, il démontre une parfaite maîtrise du jeu au point d’éliminer chaque jour tous ses adversaires. Au fil des semaines et des mois, il s’impose même comme l’un des plus grands maîtres de midi. Rapidement, le public s’est donc attaché à lui au point de devenir une véritable star.

Depuis son départ des 12 Coups de midi, Paul El Kharrat n’en finit ainsi plus de multiplier les apparitions médiatiques. Repéré par le très expérimenté Laurent Ruquier, le jeune homme est même invité à se joindre à l’équipe des Grosses Têtes sur RTL. Une émission dans laquelle il a d’ailleurs particulièrement brillé en étalant sa culture ; celle-ci est réellement devenue sa marque de fabrique. Après avoir publié une autobiographie, le sympathique candidat continue d’être très présent sur les plateaux de radio ou de télévision. Il y a quelques jours, il prenait ainsi part au programme de Fort Boyard sur France 2. Une apparition une fois de plus très remarquée comme Objeko vous l’explique sans plus tarder.

Un participant redoutable

Invité par l’équipe de production de Fort Boyard, Paul El Kharrat était associé pour l’occasion au chanteur Dave, à Jérémy Frérot, Carinne Teyssandier, à Elsa Fayer et à Vincent Blier. Tous avaient donc la charge de réussir les épreuves. Et ce, afin de rapporter un maximum de boyards pour l’association Fondation Frédéric Gaillance. Il s’agit d’une organisation qui récolte des fonds afin d’offrir des chiens guides aux enfants aveugles. La présence de l’ancien champion des 12 Coups de midi était alors très attendue en raison de ses importantes capacités intellectuelles.

En effet, pour Paul El Kharrat, les énigmes du Père Fouras devraient se résumer à une simple formalité. Pourtant, l’exercice s’est révélé plus difficile que prévu. Une épreuve qui leur a néanmoins permis de récolter 4 500 euros de gains au final. En tout cas, cette émission aura également eu le mérite de remettre l’ancienne gloire des 12 Coups de midi à la une de l’actualité. Il faut avouer que le public semble toujours très heureux de le retrouver. Devenu au fil des mois une véritable célébrité, Paul El Kharrat semble effectivement très demandé. Présent sur de nombreux plateaux de télévision, le jeune homme n’hésite d’ailleurs pas à évoquer son parcours ou sa vie de tous les jours.

Paul, Heureux au jeu, malheureux en amour ?

En tout cas, Paul El Kharrat ne semble avoir aucun tabou à évoquer sa vie personnelle. Avec ses gains remportés dans Les 12 Coups de midi, il confiait effectivement avoir le souhait d’ouvrir sa propre librairie. Dans son ouvrage autobiographique préfacé par Jean-Luc Reichmann, le jeune homme évoque également sa maladie, sa vie et son rapport aux autres.

En effet, Paul El Kharrat a été diagnostiqué très jeune comme souffrant d’autisme Asperger. Une particularité qui lui fait connaître des relations parfois difficiles avec les autres. Tant bien même, le jeune homme est quelqu’un de très ouvert. Interrogé par Flavie Flament dans On est fait pour s’entendre en 2020, Paul El Kharrat revenait ainsi sur son histoire et sur son rapport aux autres. De manière exceptionnelle, il se livre également sur sa situation amoureuse face aux caméras de TF1.

À la question de savoir s’il a une petite amie, le jeune homme n’a pas hésité à répondre :  » Non, je n’ai pas encore…c‘est pas faute d’avoir essayé… J’essaye, mais c’est dur « . Très lucide sur la situation, Paul El Kharrat explique ainsi les raisons de son échec : ” Moi, je ne suis pas facile et les autres, elles ne se sentent pas à la hauteur. Pas à la hauteur pour me comprendre. Pas la hauteur parce qu’elles ne sont pas aussi cultivées que moi, elles se sentent bêtes, ce qui fait que je suis toujours tout seul « . Loin de perdre tout espoir, l’ancien champion des 12 Coups de midi à vous garder le moral : ” J’ai tellement été seul que je ne veux plus trop en ce moment être seul. Je me dis que peut-être prochainement, ce sera possible (…) « .


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.