Paul El Kharrat (Les 12 coups de midi) nous montre le visage de Babette, très connue des téléspectateurs

Lorsqu’ils découvrent cette photo, les fans de Paul El Kharrat n’en reviennent pas ! Qui est cette mystérieuse dame à ses côtés ? Il suffit de lire la légende du cliché pour comprendre ! Objeko fait le point sur cette belle amitié qui perdure depuis des années !

Paul El Kharrat (Les 12 coups de midi) nous montre le visage de Babette, très connue des téléspectateurs
© TF1

Paul El Kharrat peut être fier. Depuis le début de Les 12 coups de midi, jamais un champion n’aura fait autant parler de lui ! On l’adore !

Paul El Kharrat se sent invincible !

Lorsque Paul El Kharrat s’est inscrit au jeu télévisé Les 12 coups de midi, il ne s’attendait pas à ce que sa vie change de manière aussi radicale. Rien que pour gérer la présence de la caméra, cela a été une épreuve de tous les instants. Il en parle d’ailleurs dans son livre. Ses fans admirent son courage et sa ténacité. Atteint de la maladie d’Asperger, il souffrait de timidité et surtout du rejet de ses camarades à l’école. Qu’à cela ne tienne, l’heure de la revanche sur la vie a sonné !  Contre toute attente, à force de s’entrainer, il a appris à se faire confiance. Grâce à ses compétences, il arrive à se hisser dans le top 3 des champions. Incroyable ! Quelle histoire ! Dans les coulisses de TF1, tout le monde le félicite pour ce parcours exemplaire.

De fait, on sait qu’une solide amitié le lie au présentateur Jean-Luc Reichmann. Soutien indéfectible, mais aussi complicité qui résiste aux épreuves du temps et de la pandémie, nul doute que ces deux-là s’apprécient. Pour un temps, le présentateur peut enfin oublier l’affaire Christian Quesada ! Mais ce n’est pas le seul membre de l’équipe de TF1 pour qui il a de la tendresse. D’ailleurs, la réciprocité semble être de rigueur. Objeko vous raconte tout !

Un emploi du temps bien rempli

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paul El Kharrat (@paul_el_kharrat)

1-5-3 ! Retenez bien cette série de chiffres puisqu’il s’agit du nombre de victoires de Paul El Kharrat. Féru d’histoire et de littérature, il semble incollable sur plein d’autres thématiques. D’ailleurs, très vite, les téléspectateurs de Les 12 coups de midi se rendent comptent que c’est un calendrier. Aucune date n’échappe à son scanner. Comment fait-il pour mémoriser tout ça ? Quel son secret, sa méthode, sa technique ? On aimerait tant tout connaître de lui !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paul El Kharrat (@paul_el_kharrat)

Et il y a une émission qui souhaite vraiment mettre son immense quotient intellectuel dans la lumière, c’est Les Grosses Têtes. En intégrant la bande de Laurent Ruquier sur RTL, il peut susciter une certaine jalousie. On se souvient notamment de la réaction de Stéphane Plaza. Curieux de savoir où il avait investi ses gains, le chouchou de TF1 lui avait adressé une fin de non-recevoir. Totalement vacciné contre les critiques, il arrive même à tacler ses détracteurs maintenant. Rien ne peut arrêter l’ascension celui que Jean-Luc Reichmann surnommait affectueusement Wiki Paul El Kharrat. Du reste, comme le racontait Objeko dans cet article, il va prochainement devoir se partager entre les ondes et France Télévision. Nagui a pensé à lui et l’a contacté pour intégrer son nouveau jeu télévisé. Va-t-il relever le défi ? Nous en sommes plus que jamais convaincu ! On a hâte de voir dans cette émission. Aux côtés des plus grands champions de l’histoire de la petite lucarne, nul doute qu’il a sa place !

Toujours là pour elle !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paul El Kharrat (@paul_el_kharrat)

Pour tous les fans de Les 12 coups de midi, le bonheur de ces retrouvailles est de circonstance. Donc, c’est forcément une bonne nouvelle. Pour autant, est-ce que cela montre une cassure avec son passé, et notamment de son lien avec l’équipe de Jean-Luc Reichmann ? Absolument pas ! Comme le prouvent ces deux photos, il y a un membre auquel Paul El Kharrat doit tout ! Non ce n’est pas Zette et encore moins Docteur Maboule, mais bien de Babette qu’il s’agit !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paul El Kharrat (@paul_el_kharrat)

Gérante de l’hôtel Campanille où sont logés les candidats, il est évident que Paul El Kharrat et elle ont une grande complicité. Si on entendait régulièrement parler pendant le tournage, personne, hormis quelques clients habitués du quartier de La Villette, ne connaissaient sont visage. De plus, avec le protocole sanitaire, il fallait bien fêter la réouverture de l’établissement et des terrasses ! C’est pourquoi, dès l’annonce de la levée des mesures, notre compétiteur fétiche s’est empressé d’aller la retrouver. Et de lui faire un superbe coup de pub au passage ! « Sympathique et agréable moment avec Babette  ! Mes sincères remerciements pour cet accueil toujours aussi chaleureux ! » Enjoué, il a vraiment tout pour lui ! Pourvu que ça dure et on lui souhaite encore beaucoup de succès dans tous ses projets !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.