Paul (Les 12 coups de midi) amoureux ? Laurent Ruquier le balance dans les Grosses Têtes

Laurent Ruquier a fait un sale coup à Paul El Kharrat en direct de son émission des Grosses Têtes. En effet, l'animateur a dévoilé le petit secret sentimental du jeune homme devant la personne en question. Objeko vous explique la scène. De qui Paul El Kharrat est amoureux ?

© JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE / Sipa

Vous vous souvenez forcément de Paul El Kharrat ? Le jeune homme a fait un passage remarqué dans l’émission des 12 coups de midi. Depuis il a sorti un livre historique, car c’est sa passion et il a aussi rejoint l’équipe des Grosses Têtes avec Laurent Ruquier. Est-ce que l’animateur a eu la langue un peu trop pendue au sujet du champion des 12 coups de midi ? En effet, il nous a révélé que ce dernier était « secrètement amoureux » d’une célèbre chanteuse française... De qui s’agit-il ? On vous dit tout !

12 coups de midi : un ancien champion amoureux d’une vedette

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paul El Kharrat (@paul_el_kharrat)

Quand on participe à l’émission des 12 coups de midi, c’est comme si on intégrait la grande famille de Jean-Luc Reichmann. En effet, lorsque les participants restent plusieurs épisodes dans le programme, ils marquent forcément les esprits et un lien fort se crée avec l’animateur. D’ailleurs, on se souvient encore de Bruno, le plus grand recordman du jeu du midi. Celui-ci a gagné le million d’euros ainsi qu’une tonne de cadeaux en tout genre et pas moins de neuf voitures. Le beau brun est quand même resté neuf mois sur le plateau avec plus de 250 participations. Alors, forcément le public s’attache.

Un autre candidat qui a touché le public est bien sûr Paul El Kharrat qui souffre d’une forme d’autisme appelé Asperger. L’émission des 12 coups de midi fut une opportunité, car le monde des médias s’est ouvert à lui. Il siège maintenant aux Grosses Têtes et a publié un ouvrage d’histoire. Ce samedi 22 janvier 2022, l’artiste Joyce Jonathan était l’invitée de Laurent Ruquier. Elle se trouvait aux côtés de l’ancien maître des 12 coups de midi. C’était une aubaine pour l’animateur. Il n’a pas hésité une seule seconde à révéler le petit secret de Paul El Kharrat en déclarant qu’il était « secrètement amoureux » de la chanteuse.

Un secret bien gardé…

Pour rappel, l’ancien champion des 12 coups de midi fait partie de l’équipe des Grosses Têtes depuis novembre 2020. À l’époque, il était bien entouré par des collègues bienveillants. On peut citer Stéphane Plaza, Michèle Bernier, Jeanfi Janssens, mais la liste n’est pas exhaustive. Samedi dernier, deux nouvelles personnalités ont rejoint le clan des sociétaires, à savoir le comique Estéban et la jolie chanteuse Joyce Jonathan. Ces derniers sont déjà présents sur les ondes depuis plusieurs mois, mais il n’avait encore jamais participé au programme phare de RTL, animé par Laurent Ruquier. Le présentateur culte de France 2 a sauté sur l’occasion pour dénoncer l’ancien petit protégé de Jean-Luc Reichmann…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Joyce Jonathan (@joycejonathan)

En effet, l’ancien maître des 12 coups de midi aurait un faible pour la jeune femme. Paul El Kharrat ne s’attendait certainement pas à ce que l’animateur dévoile son secret bien caché. En effet, il a été très mal à l’aise sur le plateau et il ne savait plus où se mettre. S’il avait pu être une petite souris à ce moment précis pour aller se réfugier, il l’aurait fait !

Paul El Kharrat répond à la provocation !

« Joyce je l’ai installée à côté de Paul pour le perturber un peu, lançait Laurent Ruquier en début d’émission… Parce qu’on le sait depuis quelques mois déjà à la radio. Il est secrètement amoureux de notre chanteuse », balance Laurent Ruquier de but en blanc ! Paul El Kharrat a essayé de faire bonne figure et de ne pas se laisser faire. Il nie les propos de l’animateur de RTL « Ce qui me déstabilise, c’est qu’à chaque fois il essaye de me déstabiliser sur la même chose et il pense que ça va marcher », lance l’ancien champion des 12 coups de midi.

On ne peut pas être dans sa tête pour savoir ce qu’il pense. En tout cas, seul Paul El Kharrat connaît la vérité sur ses sentiments. Peut-être qu’un jour il se lancera dans le grand bain pour avouer ou pas !