Paul (Les 12 coups de midi): Ce nouveau rôle endossé du champion dans le jeu de TF1

Même s’il n’occupe plus la troisième place du classement de Les 12 coups de midi, le complice de Jean-Luc Reichmann se sent comme chez lui sur le plateau de TF1. C’est pourquoi, l’animateur a décidé de lui confier cette mission pas comme les autres.

Paul (Les 12 coups de midi) : le nouveau rôle que va avoir notre champion préféré dans l'émission de Jean-Luc Reichmann enfin dévoilé
© Capture Non Stop People

Vivement la rentrée ! Paul va faire son grand retour dans Les 12 coups de midi. Il va occuper une place indispensable dans le jeu de TF1.

Paul, un invité permanent dans Les 12 coups de midi ?

Qu’elle semble loin l’époque où Paul avait une peur bleue de la caméra de Les 12 coups de midi. En effet, grâce à ses 153 victoires, il prend confiance et souhaite mettre son savoir à la disposition des autres. Si on veut avoir un bref résumé de son parcours, il ne nous reste plus qu’à dévorer son livre. Devenu un best-seller, dès que les conditions sanitaires le permettent, il va à la rencontre de ses fans et demeure très avenant avec eux. Maintenant sociétaire de Les Grosses Têtes, les auditeurs l’admirent ! Quant aux membres qui se pressent pour être dans son équipe. Ils sont rares à avoir réussi à le coller. Même Franck Ferrand, la référence historique de CNEWS y a laissé des plumes !

À la surprise générale, Nagui, il lui a offert une place en or dans son Club des Invincibles, Tout sourit à Paul. Or ce dernier ne se sent bien que sur TF1. Du reste, son complice Jean-Luc Reichmann ne s’y trompe pas. L’actuel Maitre de midi Bruno l’a déplacé en termes de nombre de participations ? Qu’à cela ne tienne, l’animateur souhaite l’intégrer à son équipe technique. Objeko vous raconte tout sur cette proposition qu’il ne peut décemment pas refuser !

Vivement la rentrée !

À chaque fois qu’il y a une spéciale Les 12 coups de midi, le chéri de Nathalie Lecoultre donne un coup de téléphone à son ami Paul. Malgré son emploi du temps chargé, ce dernier répond toujours présent. C’est ça la magie de la télévision. Et son attaché de presse Mathieu Johann sait pertinemment qu’il ira quoiqu’il en coûte ! Du reste, cet ancien de la Star Academy reconverti dans l’univers impitoyable de la communication estime que la priorité est de ne pas troubler les repères des téléspectateurs. Et vu qu’il n’a pas à rivaliser d’ingéniosité pour convaincre Paul de s’y rendre, c’est parfait !

Dès lors, la boucle semble bouclée pour l’émission spéciale de la rentrée. Diffusée en prime time, elle rassemble des célébrités comme Valérie Damidot qui court partout entre la promotion de sa bande dessinée et sa tournée, Patrick Fiori qui vient d’achever le tournage d’un The Voice All Stars prometteurs, mais aussi Keen V et l’acteur de Clem et vainqueur de Danse avec les stars Agustin Galiana ! Objeko vous dévoile d’avance ces quelques surprises qui devraient vous redonner le sourire. Ont répondu à l’accueil de Jean-Luc Reichmann : l’actuelle Miss France, le cuisinier adoré de TF1 Laurent Mariotte ainsi que le magnifique et talentueux Patrick Bruel et le colérique et sensible Moundir. Pour les accompagner, un quatuor d’enfants de 10 à 12 ans vont mettre de l’ambiance. Ça promet ! Et Paul alors dans tout ça, où se cache-t-il ?

Toujours quelque chose à dire ce Paul !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paul El Kharrat (@paul_el_kharrat)

Qui se souvient d’Alexandre ? Juste après le clap de fin d’Attention à la marche, le papa de Rosalie était fier qu’il soit l’un de ses tous premiers champions. Quant à Eric, il pourrait subir prochainement une déconvenue. Considéré à ce jour comme celui a eu le plus de victoires, Bruno pourrait bien le rejoindre et même le dépasser. Pour l’heure, le suspense est à son comble. Promis, si cela arrive, Objeko vous fera un article dessus ! Enfin, au lieu de répondre aux questions d’histoire ou de littérature à la vitesse de la lumière, « Super Prof Wiki-Paul » enfile un nouveau costume. Il lui va comme un gant !

Lorsqu’il était à l’antenne, Paul adorait reprendre Zette sur certaines questions. Cette dernière a toujours gardé son sang-froid, s’estimant chanceuse de fréquenter ce puits inaltérable de connaissances. Mais pour les fans de l’émission, la mission confiée à Paul rappelle celle d’un certain Christian Quesada. Bien avant que l’on découvre son horrible personnalité, il faisait la pluie et le beau temps sur le plateau de TF1. Pour autant, nous sommes convaincus que Paul arrivera vraiment à faire effacer ce genre de souvenirs dans l’esprit du public. Il va mettre sa patte et s’investir comme jamais dans ce projet. Pourvu que ça dure et suite au prochain numéro d’Objeko !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.