Paul Pogba : ce montant colossal qu’il a payé pour bloquer la diffusion d’une vidéo embarrassante

Paul Pogba aurait remis cette somme en mars dernier, alors que ses maîtres chanteurs lui réclamaient 13 millions d'euros...

©AFP-Paul Pogba : ce montant colossal qu’il a payé pour bloquer la diffusion d’une vidéo embarrassante

Selon les toutes dernières informations de nos confrères de RMC, Paul Pogba aurait déjà versé un somme important à ses maitres chanteurs. Notamment pour qu’une vidéo compromettante de lui ne voie pas le jour. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

La famille Pogba se déchire par médias interposés

Depuis quelques jours maintenant, la famille Pogba se déchire et lave son linge sale en public. Tout avait débuté ce dimanche 29 août, quand Mathias Pogba révélait dans une vidéo, qu’il s’apprêtait à sortir des informations explosives sur son petit frère, le champion du monde Paul Pogba. Et bien, plus les jours passent, plus on en apprend sur cette histoire. Aujourd’hui, c’était au tour de nos confrères de France Info de faire des révélations fracassantes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A post shared by Micromédia (@micromedia_off)

Les journalistes de France Info, affirment que Paul Pogba a été victime d’une intimidation il y a quelques semaines. Dans son audition du 9 août dernier, le joueur de la Juventus, a effectivement affirmé qu’à la suite des diverses pressions qu’il a subies en mars dernier dont la demande de 13 millions d’euros, il avait commencé à verser de l’argent à ses anciennes fréquentations. Face à ces menaces, il aurait alors tenté de retirer 3 millions d’euros pour leur donner en guise d’acompte.

100 000 euros en guise d’acompte

Comme nous vous le disions précédemment, Paul Pogba a tenté de retirer 3 millions d’euros. Sauf que malheureusement pour lui, sa banque aurait refusé. Ainsi, le champion du monde aurait alors versé 100.000 euros, signant un papier l’engageant à payer le reste plus tard. Il se serait également vu contraint d’accepter la présence en permanence à ses côtés d’un homme, prénommé Babacar. En réalité, cela ne les aurait pas calmé et la demande de versement des 13 millions d’euros aurait été renouvelée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A post shared by OFFSIDE FC (@offside_football_shirt)

Les personnes à l’origine de cette extorsion affirment aussi être en possession d’une clé USB contenant une vidéo compromettante. La fameuse vidéo du maraboutage de Kylian Mbappé ? C’est possible. C’est d’ailleurs avec cette menace, que Paul Pogba a décidé de porter plainte. Ainsi, une enquête pour tentatives d’extorsion en bande organisée, sur l’ancien joueur de Manchester United est ouverte depuis le début du mois d’août en France.

Un juge d’instruction saisi dans les prochains jours?

Côté procédure, on peut vous dire une seule chose. En effet, la rédaction d’Objeko, peut vous affirmer que le parquet de Paris a bien ouvert une enquête préliminaire. Mais il pourrait saison un juge d’instruction dans les jours qui viennent. Ce que l’on sait également, c’est que pour le moment, aucune audition n’est programmée.  Ni pour Paul Pogba, ni pour aucun de ses proches. L’enquête se poursuit donc. Ne vous inquiétez pas, dès que nous avons des nouvelles, nous vous tiendrons au courant.