Paulette (L’amour est dans le pré) toujours avec Dan ? Elle est très amoureuse

Cette seizième saison de L’amour est dans le pré est hors du commun. La bande-annonce du bilan nous laisse dubitatifs. Aperçue seule, les fans se demandent si Paulette et Dan filent toujours le parfait amour ! Objeko fait le point et vous dit tout !

Paulette (L’amour est dans le pré) toujours avec Dan ? Elle est très amoureuse
© M6

Parmi les candidats de L’amour est dans le pré, Paulette nous intrigue. Sa complicité avec Dan a-t-elle changée ? On fait le point !

Paulette amoureuse…oui mais de qui ?

Pour cette seizième saison de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand a mis les petits plats dans les grands. D’ailleurs, Cupidon a décidé de se rendre en Suisse pour laisser sa chance à des candidats comme Jean-Daniel et Paulette. Le regard de cette candidate illumine l’âme des téléspectateurs et de ses prétendants. Indépendante, courageuse et surtout motivée, elle fabrique des savons à base de lait … d’ânesse ! Mais ce n’est pas sa seule activité. Hiver comme été, elle accueille des visiteurs toute l’année. De fait, sa célèbre « buvette d’altitude » est connue dans toute la région. Pendant son temps libre, cette sportive apprécie les ballades à moto, la danse le ski et le bateau. Enfin, cette irréductible fan de Johnny Hallyday adore passer des moments en famille.

Un air de déjà-vu

Comme toujours, l’épisode du courrier émeut les fans de L’amour est dans le pré. Si Vincent le Provençal a préféré ne pas voir les photos de ses prétendantes, ce n’est pas le cas de Paulette. Lorsqu’elle découvre les mots de Dan, les larmes lui montent aux yeux. Son discours ne laisse pas de place au doute. « Sachez que pour très longtemps, vous ferez partie de mes rêves« . Aussi paradoxal que cela puisse paraître pour vous cher lecteur d’Objeko, cette férue de développement personnel déclare le connaître sans l’avoir jamais croisé en chair et en os. Les questions s’enchainent à la vitesse de la lumière, « où, quoi, comment ? ». Tout ce qu’elle sait, c’est que sa conscience l’a aperçu « en méditation, il y a deux ans. » Impossible de faire comme si elle n’avait pas eu ce « flash d’une personne comme une âme sœur« , elle l’invite à la retrouver à Paris !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

D’ailleurs, elle va tout lui avouer lors du speed-dating. Ce grand moment d’émotion, il est gravé à jamais. « Je t’ai vu et on était dans un autre monde, on n’était plus à la télé. C’était quelqu’un à côté de moi et avec qui j’ai vécu. J’ai ressenti des choses. »

Une semaine cruciale

Dan n’est pas le seul à se rendre à la ferme. Bruno est aussi du voyage. Il ignore encore qu’il ne pourra pas rivaliser face à cette connexion d’âmes. Pas rancunier, il préfère s’éclipser et leur souhaite tout le bonheur du monde. Profondément émue par ce geste, Paulette lui assure son amitié et son soutien.

Capture d’écran (c) L’amour est dans le pré (c) M6

Très vite, Paulette souhaite faire les présentations entre Dan et son cercle familial. S’il passe cette épreuve, il sait qu’il a gagné la partie. Heureusement, il utilise la carte de l’humour pour se démarquer. Les enfants de la candidate lui proposent un challenge à la hauteur. S’il veut se faire sa place au soleil, il « va devoir racler pour la première fois de sa vie ». Comme le prouve la photo ci-dessus, il écoute attentivement les conseils de Barbara. Tout devient naturel en quelques minutes. C’est un défi réussi. Ils sont tellement fiers de lui annoncer sa victoire. De son côté, la participante assiste au spectacle et déclare. « Ils me l’ont accaparé, là, c’est bon, je n’ai plus le droit de rien faire ».

Spoiler garanti !

Capture d’écran (c) L’amour est dans le pré (c) M6

Se sentant pousser des ailes, Dan déclare à la caméra. « On est en symbiose tous les deux, l’un commence une phrase et l’autre la termine. » Or, souhaitant faire le point avec Paulette, le mot qu’il va employer crée la stupeur chez les téléspectateurs.  « En toute sincérité avec toi, on a une belle amitié déjà et je pense qu’il faut gravir les échelons l’un près l’autre ». Cupidon a-t-il loupé sa cible ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Notre équipe a enquêté et a enfin LA réponse à toutes les questions que vous vous posez depuis cette séquence. Même si Paulette avoue être « très amoureuse en ce moment », elle est seule face à l’interrogatoire de Karine Le Marchand. Que s’est-il passé avec Dan ? Est-ce que la complicité du début a changé de ce genre ? Qui est l’heureux élu ? Suite au prochain numéro d’Objeko !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.