Pauline (Mariés au premier regard) annonce un terrible drame, « C’est trop pour moi là… »

Pauline, l'ancienne candidate de Mariés au premier regard, a annoncé une triste nouvelle sur son compte Instagram...

© D.R Mariés au premier regard-Pauline (Mariés au premier regard) annonce un terrible drame, « C’est trop pour moi là… »

Candidate de la saison 6 de l’émission Mariés au premier regard, Pauline a fait de tristes confidences sur Instagram. Désireux d’avoir un enfant, la jeune femme a notamment annoncé avoir été victime de deux fausses-couches. Le tout en quelques mois d’intervalle. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Pauline sort du silence pour la première fois

Cela fait presque un an que le tournage de Mariés au premier regard 6 a eu lieu. Le moins qu’on puisse dire, c’est que Pauline et Damien filent toujours et encore le parfait amour. Pour preuve, les deux tourtereaux, ont même acheté une belle maison dans le sud avec piscine. Aucun nuage ne pouvait faire de l’ombre à leur idylle. Mais pourtant, ils viennent de vivre leu premier gros coup dur. En effet, ce jeudi 4 août, la jeune femme a annoncé une ben triste nouvelle sur son compte Instagram.

Au cours de ces derniers mois, Pauline et Damien ont tenté d’avoir un enfant. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, la jeune femme a été victime d’une première fausse-couche en mai dernier : »Je suis en train de vivre un moment très difficile pour moi…Une première fausse couche précoce en mai… je me dis, bon, c’est la première fois Pauline et au tout début, avec le rythme que tu as chaque jour… cela peut se comprendre ». Malheureusement, le drame ne s’arrête pas là.

Deux fausses-couches en quelques mois

La première a eu lieu en mai, puis la deuxième est survenue cet été, alors que pauline était à son deuxième mois de grossesse. Et en plus, le bébé se portait très bien jusque-là : »Mais là, à 2 mois de ma grossesse, alors que mon bébé allait très bien le 13 juillet, son petit cœur s’est arrêté de battre il y a quatre jours à peu près. C’est trop pour moi là… Je dois prendre du recul, me reposer, penser à moi ». Des propos très honnêtes, qui ont touché les internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pauline Tancredi (@pauline_mapr6)

Suite à son message sur Instagram, de nombreux internautes leur ont apporté leur soutien. On pouvait notamment lire des commentaires comme : »Gros courage les amoureux après la tempête viens le beau temps »« Prenez soin de vous »« Un petit bébé en pleine santé arrivera bientôt ». Avec les messages, Pauline a décidé de s’accrocher à l’espoir de goûter à la maternité. Elle demande juste un peu de temps :« Mais vous inquiétez pas, je reviendrais encore plus forte. Je vous embrasse fort ».

Pauline remercie les internautes

Après quelques jours d’absence sur les réseaux sociaux, Pauline était de retour il y a quelques heures. Et l’ancienne candidate de Mariés au premier regard, a remercié ses fans bienveillants sur Instagram : »Hello ma team d’amour. Je voulais tout d’abord vous remercier pour tous les messages de soutien que j’ai reçus de votre part. Je m’attendais pas à recevoir autant d’amour de votre part. J’ai lu tous vos messages, vos expériences douloureuses… ».