Pauline (Mariés au premier regard) hospitalisée en urgence : ses révélations sur son opération

Cette candidate de "Mariés au premier regard" s'est confiée sur une opération qu'elle subissait en urgence. Ce 11 juillet, elle n'avait plus de secrets pour ses abonnés.

© D.R – Pauline (Mariés au premier regard) hospitalisée en urgence : ses révélations sur son opération

Pauline et Damien forment l’un des couples phares de la saison 6 de Mariés au premier regard. Depuis qu’ils sont passés à la télévision, sur M6, ils sont donc suivis par une communauté d’internautes soudée. Une communauté avec laquelle ils discutent de tout et de rien, au gré de leurs envies.

Mais du côté de Pauline, les discussions s’attachent parfois à des détails très personnels. Infirmière libérale de profession, elle avait sans doute dans l’idée de parler de son histoire pour faire de la prévention auprès de ses abonnés. Elle évoquait donc sa récente et urgente opération génitale sur Instagram, en tout transparence. Et Objeko vous raconte tout !

Pauline parle ouvertement de son opération génitale en urgence

Cette candidate de Mariés au premier regard est une personne entière et sincère. Depuis le premier jour où le public faisait sa connaissance, tout le monde a pu s’en rendre compte. Et il est appréciable pour ses fans, de constater qu’elle ne change pas même lorsque les caméras de M6 ne sont plus braquées sur elle et sur Damien. En effet, comme vous le disait Objeko plus haut, elle continue de partager son quotidien avec les internautes.

Sur son compte Instagram, Pauline est suivie par plus de 153 000 personnes. Et si les postes de la jeune femme sont rares, elle fait néanmoins régulièrement des stories et des lives pour discuter avec son public. C’est de cette façon que les internautes apprenaient qu’elle avait souffert le martyr et qu’elle avait dû se faire opérer en urgence. Alors que ses fans pensaient simplement prendre des nouvelles de son couple, ils ont été servis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pauline Tancredi (@pauline_mapr6)

Des confidences détaillées

Nous étions donc le 11 juillet au soir, pendant un échange sur Instagram, lorsque Pauline est revenue en détails sur son opération. Une opération sur laquelle elle ne s’était pas étendue, sans pour autant la cacher aux internautes. Elle avait donc évoqué une infection génitale, précisant qu’il s’agissait de la glande de Bartholin. Alors, l’une de ses abonnées a voulu savoir s cette glane infectée lui avait été retirée.

« On ne m’a pas retiré la glande de Bartholin. On m’a juste élargi le canal pour que la glande de Bartholin puisse s’évacuer parce que le canal était bouché. », a donc indiqué Pauline. Toujours avec une grande transparence, elle répondait à toutes les questions de ses abonnés. Sans doute que le fait d’exercer une profession médicale lui permet de faire preuve du recul nécessaire à ce genre de discussion. Objeko ne vous cache pas que ce n’est pas donné à tout le monde.

« Pour celles qui ont déjà eu une bartholonite, je pense que vous êtes déjà montées au plafond comme moi. Parce que ça fait très mal. Ce n’est pas une urgence vitale, mais c’est une urgence algique. Et je sais qu’il y a deux ans, j’avais fait une poussée inflammatoire. Donc mon gynéco obstétricien m’avait fait une ponction au cabinet et m’avait dit que si un jour je faisais une bartholinite, je ne pourrais pas venir au cabinet et que je monterais au plafond. C’est exactement ce qu’il s’est passé cet hiver. Ça a été un moment très très très douloureux. », ajoutait enfin Pauline.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 6play (@6play)