Paul’O (The Voice) énorme moment d’émotion pour ses adieux, il fait cette annonce fracassante!

Cette saison de The Voice est vraiment extraordinaire. Riche en rebondissements, elle connait aussi quelques grands moments d’émotion. Grâce à Paul’O, on ne verra plus l’émission de la même manière !

Paul'O (The Voice) : avant de partir, il fait cette annonce fracassante !
© TF1

Depuis son audition à l’aveugle, on suit attentivement le parcours de Paul’O. Hélas, lorsqu’il doit partir, les fans ont le cœur brisé.

Paul’O nous manque déjà !

Pour la première fois depuis la création de The Voice, Les Cross Battles viennent totalement bouleverser le cours de l’émission de Nikos Aliagas. En effet, cette fois, c’est le public qui a le dernier mot. Grâce à ces votes, des talents leur doivent une reconnaissance éternelle. Quant au jury, il assiste impuissant à ce qui est en train de se passer sous les yeux. Quand on mélange joie et tristesse, il y a de quoi perdre la tête.

Une épreuve redoutable

Comme le prouve le témoignage de ce follower, le duo entre Edgar et Mentissa a fait couler beaucoup d’encre. Or, la redoutable télécommande a tranché. Malgré un talent incontestable, ça sera le jeune homme qui devra faire ses valises. Quant à Paul’O, juste avant de tirer sa révérence, il s’empare de son micro pour nous faire un discours engagé.

Si vous ne l’avez pas encore vu, nous vous proposons d’écouter sa version de La Corrida de Francis Cabrel. Avec sa signature vocale inimitable et ses yeux remplis de désespoir, Paul’O avait réussi à faire verser des torrents de larmes aux téléspectateurs. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont manifestement adoré ce qui vient de se passer. Cependant, sa rivale Giada livre une performance sans la moindre fausse note. À la rédaction d’Objeko, Son Je suis malade nous a scotché. Les votes ont été serrés, mais c’est finalement elle qui va rester !

Au milieu des larmes, un sourire

Lors de ses auditions à l’aveugle, Paul’O avait déjà des choses à dire. Donc, pour ne pas déroger à la traduction, il va dire tout haut ce que certains pensent tout bas. Et le résultat est vraiment à la hauteur de sa réputation. Fidèle à ses convictions, il déclare “Nous tous ici on vient de la musique, on a commencé tous dans des petites salles, des bistrots, des cafés-concert et c’est tous ces lieux là qui font vivre la culture […] faut pas les laisser tomber une fois que ce sera fini. Faudra justement éteindre la télé et aller à des concerts […] faites vivre le spectacle vivant, sans vous on est rien, on a besoin de vous, si on laisse mourir la culture ça sert à quoi qu’on continue, on lâchera rien ! “, a-t-il lancé

On le sait, la production a dû rivaliser d’ingéniosité pour respecter le protocole sanitaire en vigueur. D’abord, les auditions à l’aveugle se sont déroulées sans la présence des proches. Il n’y avait donc personne pour encourager Paul’O et ses amis. Qu’à cela ne tienne, les musiciens de The Voice ont mis les bouchées doubles pour que la prestation soit à la hauteur. C’est pourquoi, le candidat ne pouvait pas s’empêcher de glisser un petit mot ! Du côté des fauteuils rouges, c’est la stupeur. Amel Bent s’effondre en sanglots. Quant à son coach Vianney, il l’applaudit des deux mains et le félicite pour son courage. C’est sûr, ces deux-là ont eu un vrai coup de foudre artistique !

Et maintenant … que faut-il faire ?

Pour apaiser un peu les esprits endoloris, Nikos Aliagas va essayer d’utiliser l’humour. “Si vous éteignez la télé moi je n’ai pas de souci, mais faites-le après le programme” Très vite, l’animateur de The Voice se reprend et salue à son tour le discours percutant de Paul’O “On a besoin de tout, on a aussi besoin de la télé pour promouvoir les artistes, et on a besoin des artistes qui ne viennent pas de la télé et qui arrivent dans la petite lucarne pour raconter une histoire auprès du public… ” Quel plus bel hommage rendu à celui qui quitte le plateau de TF1 ? C’est l’évidence. Objeko sait qu’on devrait entendre parler de lui dans les jours qui viennent. Pas possible qu’il disparaisse dans la nuit sans que Vianney et ses amis n’interviennent ! Qui sait, peut-être qu’il viendra chanter avec lui un jour sur scène ? Vivement la réouverture des salles qu’on aille les applaudir ! Suite au prochain numéro !

 


Avatar

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.