Pékin Express : Ahmed et Tarek, « flippés » : ils sont obligés d’être évacués en urgence

Deux candidats de Pékin Express avouent avoir connu la peur de leur vie durant le tournage de l’émission. Ahmed et Tarik racontent le souvenir d’une soirée qui aurait pu mal tourner.

© M6

Alors que la nouvelle saison de Pékin Express est arrivée sur les écrans le 10 février dernier, un duo de candidats fait des révélations sur une mésaventure qu’ils ont connue dans le programme. Une situation particulièrement inquiétante qui les a obligés de demander de l’aide aux services de sécurité. Objeko vous invite donc à découvrir, cette histoire qui fait froid dans le dos.

Pékin Express: ce jour où Ahmed et Tarik ont connu une grosse frayeur

C’est reparti !

Depuis quelques jours, les téléspectateurs peuvent se plonger dans les aventures de la 15e saison. Un programme intitulé Pékin express, sur les terres de l’aigle royal dans lequel il y a déjà eu quelques surprises. En effet, le public a particulièrement été impressionné par les images de Stéphane Rotenberg, couvert de sang. L’animateur a subi un grave accident de la route avec pour conséquence des blessures plutôt importantes. Une preuve que ce jeu comporte régulièrement des risques. D’ailleurs, ce ne sont pas les cousins Ahmed et Tarik qui affirmeront le contraire.

Dans un entretien accordé à nos confrères de Purebreak, les deux sympathiques candidats de Pékin Express acceptent effectivement de raconter une anecdote sur « leur plus grosse peur du tournage ». À plusieurs dizaines de milliers de kilomètres de chez eux, ils ont ainsi traversé une épreuve pour le moins difficile avec à la clé une véritable frayeur. La situation était telle, qu’ils ont préféré appeler à l’aide afin de les sortir rapidement de ce mauvais pas. Sans vouloir spoiler le programme, les aventuriers ont néanmoins révélé quelques détails sur cette nuit que de toute évidence, ils n’oublieront pas de sitôt. Un séjour chez l’habitant qui aurait véritablement pu mal tourner pour eux. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

De la joie à la crainte

Comme c’est souvent le cas, Pékin Express est régulièrement le théâtre de séquences qui retiennent l’attention des téléspectateurs. D’après Ahmed et Tarik, ce sera d’ailleurs très bientôt le cas quand les fans de l’émission découvriront les images de ce qu’ils ont vécu lors d’une soirée chez des locaux. Pour eux, il s’agit : « d’un sacré souvenir ». Comme ils le précisent dans cette interview à Purebreak, cela a effectivement été compliqué : « On a dormi chez un habitant, à la fin c’est la sécurité qui est venue nous chercher. C’est un sacré spoil ». Mais alors, une question se pose; que s’est-il réellement passé ? Objeko vous en dit plus.

En réalité, tout avait bien commencé pour Ahmed et Tarik. En effet, ils se réjouissaient d’avoir pu trouver quelqu’un pour les héberger pour la nuit. Cependant, les gens chez qui ils se trouvaient avaient visiblement décidé de se lâcher ce soir-là. Une fête un peu trop arrosée pendant laquelle les esprits se sont vite échauffés : « Franchement, ça fait peur quand même. On est arrivé, c’était tout joyeux parce qu’ils étaient en mode fête. Ils étaient pompettes. (…) Mais l’alcool dès que ça chute et que ça redescend, c’est plus pareil. Donc le soir, dès que c’est redescendu… ». Une autre manière de dire que la tension était à son comble pour les deux candidats de Pékin Express.

Pékin Express: Un choix difficile

Face à une telle situation, Ahmed et Tarik ont rapidement compris que le climat tournait à l’orage: « Ça gueulait ». Avant de rajouter: « Nous, on dormait bien. On était à Hawaii dans le rêve, on était fatigué. Arrivés vers minuit / 1 heure du matin. Ça crie de partout, ça tape sur les tables ». Une ambiance pour le moins inquiétante face à laquelle les aventuriers de Pékin Express ont décidé de réagir sans plus tarder. Il n’était effectivement plus question pour eux de rester sur place et de prendre le moindre risque. La raison pour laquelle ils ont préféré fuir : « À partir de là, on s’est dit qu’on va appeler la sécu. Ils vont venir nous chercher, on se barre. C’est mieux… Quand tu es à 40 000 km de chez toi, ça fait flipper ».

En résumé, Ahmed et Tarik n’ont visiblement pas eu d’autre choix que de prendre leurs jambes à leur cou. Voilà en tout cas une nouvelle saison de Pékin Express qui commence sur les chapeaux de roues et qui devrait encore réserver un grand nombre de surprises. D’ailleurs, depuis le début du programme, d’autres moments ont déjà particulièrement retenu l’attention des téléspectateurs. Parmi ceux-ci, il y a notamment eu cette séquence durant laquelle Alex et Sylvie ont bien failli avoir un accident de voiture. Cependant, il restera encore beaucoup d’histoires du même genre à découvrir. Il semble effectivement que les tournages ont été très chahutés avec une multitude de mésaventures et de situations stressantes.