Pékin Express: Cette annonce a choqué tous les candidats, ils restent sans voix !

Dépaysement garanti pour les huit binômes sur la ligne de départ de Pékin Express.

Pékin Express 2022 : dates de diffusion, nouvelles règles... Voici les grandes surprises de cette nouvelle saison !
© M6

Le 10 février prochain, Pékin Express fera son grand retour sur M6. Pour donner l’eau à la bouche aux internautes, le compte Twitter de la chaîne a dévoilé un extrait de la nouvelle saison. Et dans ce dernier, on peut voir que les candidats ont particulièrement été surpris par un détail. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Un magnifique casting pour cette nouvelle saison

La Belgique sera représentée par Lucas et Nicolas, deux frères spontanés et blagueurs. Histoire de famille pour la mère et la fille, Arlette et Caroline, les sœurs monégasques Charlotte et Sarah ou encore les cousins Tarik et Ahmed. Mais le binôme qu’on retiendra surtout c’est le grand-père et son petit-fils : Jean-Claude et Axel. D’ailleurs ce duo n’a failli pas pu participer : »Il y a une série d’examens bien poussés (pour participer) et il se trouve qu’à partir de 60, 65 ans, pour raisons médicales les grands-parents ne peuvent pas participer. C’est un binôme qu’on a eu du mal à amener sur la ligne de départ ».

Un départ au Kirghizistan

Le jeu d’aventure, qui a été tourné cet été, commencera au Kirghizistan. Le moins qu’on puisse dire, c’est que pour les huit binômes, cela a été un choc de découvrir le pays. Clairement, les candidats de cette saison de Pékin Express ne s’attendaient pas à se retrouver au milieu de nulle part pour débuter leur aventure. En effet, dans un extrait, publié par le compte  Twitter de la chaîne, on peut voir que lorsque Stéphane Rotenberg leur annonce où ils se trouvent, ça les a laissé sans voix :« Je n’ai aucune idée de là où ça se trouve » commence par avouer Caroline.

Même son de cloche pour Ahmed : « Tu me dis de mettre le Kirghizistan sur la carte, impossible ». Du côté, des soeurs monégasques Charlotte et Sarah, c’est l’émotion qui prime : « On dirait un fond d’écran (…) je pleure, il m’a fait un truc ce paysage ». Mais pas le temps de contempler le paysage ou de se poser trop de questions. En effet, la compétition démarre. Aux binômes de transvaser dans les fameux sacs rouges leurs affaires et de s’élancer pour une épreuve de kayak. On a hâte.

Le pass express : un atout de taille pour la compétition

Lors du premier épisode, l’un des binômes aura l’opportunité de remporter un pass express. Mais qu’est-ce que c’est ? Eh bien, ce que nous pouvons vous dire, c’est que c’est un précieux sésame. Ses propriétaires, pourront notamment le jouer s’ils se sentent en danger lors du duel final. Au duo concerné de l’utiliser à bon escient car il ne pourra s’en servir qu’une fois. Et il ne pourra pas le sortir s’il arrive dernier de la course.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !