Pékin Express : cette séquence entre Théo Curin et son hôte qui a bouleversé les internautes

Dans Pékin Express, on ne sait jamais à quoi s'attendre ! Entre les épreuves redoutables où chaque seconde compte et les moments de remise en question, difficile de rester indifférent. D'ailleurs, cette anedocte est la preuve que l'émission peut basculer à n'importe quel moment !

© DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

En une seconde, la tension grimpe d’un cran à Pékin Express. Si on avait dit à Théo Curin qu’il allait vivre ça, il ne l’aurait jamais cru !

Et c’est parti pour la saison VIP de Pékin Express !

Cette bande-annonce de Pékin Express nous met l’eau à la bouche. Et pour cause, le casting des célébrités qui ont accepté le défi de Stéphane Rotenberg est haut en couleur ! Ancienne chérie de président de la République, humoristes, journalistes, sportifs… il y en a pour tous les goûts. Dès le démarrage de la saison, on remarque que Théo Curin semble prêt à en découdre. Presque immédiatement, il sélectionne une association importante puis une partenaire de chic et de choc !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anne Bayard (@annebayard)

Pour l’accompagner dans cette mission, il n’a pas demandé à n’importe qui de le suivre. Vu qu’elle maitrise sur le bout des doigts les coulisses de sa carrière, son agent est la plus à même de le soutenir. Objeko le sait, tout le long du périple Pékin Express, il y a des beaux et d’horribles moments à gérer. D’ailleurs, on s’apprête à vous raconter l’un de ceux qui ont compté !

Ça commence bien !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Théo Curin (@tcurin)

Durant toutes les étapes de Pékin Express, les candidats n’ont qu’un euro par jour. Valable pour se nourrir et non pas pour convaincre des chauffeurs, il est aussi précieux que de l’or. Stéphane Rotenberg les met en garde. Il n’est pas question d’abuser de son statut de célébrités pour obtenir un gîte pour la nuit. D’ailleurs, vu qu’ils sont coupés du monde et du quotidien, personne ne devrait les identifier. Sauf que pour Théo Curin, rien ne va se passer comme il l’avait anticipé !

Capture d’écran (c) Pékin Express (c) M6

Comme on peut le découvrir sur l’image ci-dessus, la bonne humeur semble de mise. Malgré la barrière de la langue, Théo Curin arrive à échanger avec cet autochtone. On dirait qu’ils se sont toujours fréquentés ! D’ailleurs, ce que ce dernier s’apprête à lui apprendre pourrait changer le cours de son aventure à Pékin Express. En effet, depuis que la rédaction d’Objeko vous raconte les coulisses du jeu de M6, elle n’a jamais vu ou entendu une chose pareille ! Accrochez-vous à votre siège et bouclez votre ceinture de sécurité. Cher fan, cette zone de turbulences ne va pas vous laisser indifférent. Il semblerait que ce ne soit que le début d’une série de couacs.

Et là, pour Théo Curin, c’est le choc !

Capture d’écran (c) Twitter (c) Shaylee


Tout d’abord, la victoire de Théo Curin à l’épreuve de minutée de Pékin Express est un réel soulagement. Par le passé, on sait combien partir en premier est une déception pour les binômes. Une fois encore, les internautes ont pu saisir l’instant. Sur ces images, la joie de Théo Curin est perceptible. Très vite, il va transmettre son bonheur au public. Quand arrive l’heure de reprendre des forces, le duo est désemparé. À cause de ses prothèses, on imagine que le sportif doit suivre un protocole assez exigeant. Pourtant, à l’écran, il ne laisse rien paraitre. Après avoir échangé avec un passant, ce dernier met les petits plats dans les grands. Peu habitué à avoir de la visite, il avoue à demi-mot à sa solitude aux caméras. Après avoir partagé un festin en sa compagnie, le nageur tombe à la renverse.

Capture d’écran (c) Pékin Express (c) M6

 

Lorsqu’il découvre des extraits de ses compétitions sur le téléphone de son hôte, il ne peut pas y croire. Où est la caméra cachée ?  Comme quoi, tout est lié ! Interrogé par les équipes techniques, le candidat de Pékin Express revient sur cette rencontre hors du commun. C’est l’évidence, il va la graver à vie ! C’est simple, il n’a pas de mots assez forts pour décrire l’avalanche d’émotions qui lui tombent dessus. “J’hallucine sur le coup, je ne le crois pas, parce que ce n’est pas possible pour moi qu’un mec à l’autre bout du monde voie une vidéo de moi. Il y a une chance sur un milliard, même sur plusieurs (…). Honnêtement, c’est incroyable”.

Pékin Express: Quelle est la morale de cette histoire ?

Pour résumer, il précisera avec des paillettes dans les yeux que sa mission sur cette Terre est bel et bien accomplie. ”Le message [croire en ses rêves] il passe, même à l’autre bout du monde. C’est extraordinaireObjeko croise les doigts afin que cette expérience dure le plus longtemps possible pour lui ! Suite dans le prochain épisode de Pékin Express !