Pékin Express : Stéphane Rotenberg manque d’être renversé, il frôle la catastrophe

On dit souvent qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. Et bien, c'est vrai même dans l'émission de Stéphane Rotenberg. Découvrez pourquoi un duo agace les internautes. En plus, l'animateur du programme a bien failli se retrouver par terre...

© KCS

Ce jeudi 17 mars, comme tous les jeudis soirs, les fans de Pékin Express sont scotchés devant la chaîne M6. En effet, un nouvel épisode a été diffusé et il n’a pas été de tout repos pour les candidats et aussi le présentateur. En effet, Stéphane Rotenberg a bien failli avoir un accident à cause de certains participants. On vous raconte ce qu’il s’est passé !

Pékin Express : l’aventure sur les routes n’est pas de tout repos !

Pékin Express est un programme qui plaît beaucoup aux Français. Hélas, avec la crise sanitaire, l’émission avait dû faire une pause forcée, comme beaucoup d’autres émissions sur le voyage. Si vous ne connaissez pas le concept, on vous le rappelle. Il s’agit d’une course entre plusieurs duos. Ces derniers doivent franchir des étapes dans plusieurs pays et cela le plus vite possible. En effet, l’objectif est d’être toujours le premier binôme qui franchit l’étape afin de récupérer des amulettes de valeurs différentes. Par conséquent, les aventuriers peuvent cumuler jusqu’à 50.000 euros ou 100. 000 euros suivant les éditions. De plus, pour pimenter le jeu, à chaque étape, les duos peuvent être éliminés. La production de Pékin Express organise aussi des éditions spéciales. Le principe du jeu est le même. Soit ce sont d’anciens candidats qui reviennent, un peu comme Koh-Lanta avec leur édition All Stars. Soit la course se fait avec des célébrités.

Pour la saison de Pékin Express qui est en train d’être diffusée, la dernière étape s’est déroulée dans le magnifique pays de l’Ouzbékistan. Pour information, il reste encore cinq binômes dans la course. Ce jeudi 17 mars, Stéphane Rotenberg a voulu compliquer les choses et perturber les globe-trotteurs en mélangeant les duos. En effet, cela doit être difficile d’abandonner son partenaire.

Pékin Express : l’animateur aurait pu se retrouver au sol !

Les téléspectateurs ont assisté à une course incroyable sur deux jours. Les candidats étaient motivés, car il s’agissait d’une course qualificative pour l’épreuve d’immunité. L’équipe qui a remporté le challenge est celle de Tarik et Charlotte, devant celle d’Axel et Sara. En troisième position, c’est Nicolas et Jean-Claude qui n’étaient vraiment pas loin d’Ahmed et Jérémy. Les candidats sont arrivés tellement vite qu’ils sont arrivés comme des b*mbes sur l’animateur de Pékin Express. Ils ont bien failli leur faire tomber lui et son pupitre !

Après avoir traversé l’Ouzbékistan, les aventuriers encore en compétition vont se rendre en Jordanie. Ils vont découvrir ce magnifique pays et son désert, le Wadirum. Alors, ne loupez pas une miette du prochain épisode ce jeudi 24 mars prochain.

Un couple qui agace les followers

Dans chaque émission, les téléspectateurs ont leurs chouchous mais aussi ceux qu’ils détestent. Et cette édition de Pékin Express ne fait pas exception à la règle. En effet, un duo tape sur le système des internautes qui ne se sont pas gênés pour le faire savoir sur la Toile. Le duo Jérémy et Fanny a-t-il les oreilles qui sifflent ?

On ne peut pas plaire à tout le monde

Voici les nombreux commentaires qu’on a pu lire sur le réseau social de Twitter en même temps que la diffusion de l’épisode de Pékin Express : « Comme ils commencent à me gonfler les deux ! », « Jeremy le grand dadet et irrespectueux des coutumes locale et qui fait ses chichis a manger avec des couverts. Mais retourne chez toi ! », « Pire binôme de la saison ça ne bouge pas », « Les deux lourdingues que personne ne veut voir gagner », « Fanny et Jeremy c’est des têtes à claques », « J’ai besoin de les voir partir le plus tôt possible je peux plus me les voir ».

Par chance, d’autres internautes les ont défendus et ne comprennent pas cet acharnement contre les jeunes parents : « Ptdrrr mais Jeremy et Fanny sont super gentils pourquoi les gens les aiment pas ? Ils sont calme et tout contrairement à Axel et le papy là« , « Pourquoi tout le monde déteste le couple? Oui ils sont niais mais pas de là à être détestés ».