Pékin Express: une candidate mythique frappée durement par la maladie, elle vient d’être testée positive au Covid !

La nouvelle saison de Pékin Express pulvérise des records d'audience. Hélas, en coulisses, Objeko vient d'apprendre une terrible nouvelle. Préparez les mouchoirs, c'est vraiment horrible !

© M6 / Patrick Robert

Pékin Express réserve toujours son lot de surprises. Hélas, lorsqu’on apprend le drame de cette ancienne participante, c’est un cauchemar !

Sos Pékin Express en détresse

Ces sacs à dos sont mythiques. Entre l’étiquette et le drapeau, on les reconnaitrait des kilomètres à la ronde. Du reste, en effet, à eux-seuls, ils résument le parcours incroyable des candidats de l’émission Pékin Express. Peu importe le pays ou le continent où elle se passe, elle laisse des souvenirs inoubliables dans l’esprit des téléspectateurs comme des anciens. Dès que le générique de M6 commence, on est avec eux. Donc, on guette le drapeau noir et l’on espère décrocher une voiture ou un logement ! Quand la balise sonne la fin de l’aventure, c’est vraiment à chaque fois un déchirement. Est-ce cela va leur porter préjudice pour le reste du parcours ? Le mystère reste entier !

Les fans au plus mal

Dans cette saison de Pékin Express, un invité surprise va faire son apparition. Pour la première fois, la maladie s’invite sur le tournage. Et pas n’importe laquelle puisque le coronavirus remet tout en question. Le tournage a commencé à peine quelques jours avant le premier confinement. Donc, au lieu de tourner et découvrir l’Afrique comme il était prévu, la production a décidé d’interrompre le jeu. Pendant quelques mois, les sélectionnés ont dû prendre leur mal en patience. Une fois contactés, ils refont leurs valises en direction de la Grèce ! Motivés, reposés, ils vont tout donner pour obtenir un maximum d’amulettes. Visiblement, aux dernières nouvelles, tout s’est bien passé cette fois. Hormis quelques quiproquos, on ne va pas tarder à découvrir le nom du duo gagnant. Hélas, il y a quelques heures, le public apprend une terrible nouvelle. À Objeko, on a du mal à accuser le coup !

Qui peut oublier le parcours de Pauline et Aurélie ? L’an passé, elles sont arrivées en finale d’une édition All Stars. Or, elles ont malheureusement accumulé un peu trop de retard. Donc, le couple d’amoureux, à savoir Julie et Denis, leur passent devant. Les fans des deux sœurs enragent, car ça s’est joué à la toute dernière seconde. Décidément, l’émission Pékin Express est riche en surprises. Qu’elles soient bonnes ou mauvaises, il faut avoir le cœur bien accroché ! Pas amères, les frangines saluent la victoire et la bravoure de leurs adversaires. Elles ne doutent pas qu’en coulisses, il va se passer quelque chose qui va faire basculer le quotidien.

Un parcours inoubliable

Comme cette vidéo le prouve, Pauline et Aurélie se servent de leur petite notoriété pour défendre des causes qui leur tiennent à cœur. On ne peut que saluer cette mentalité qui associe partage et générosité envers son prochain. Le monde a tellement besoin de gens comme ça ! Bravo et pourvu que ça dure !

Sur son compte Instagram, Pauline nous annonce une nouvelle désagréable. Certes, elle est devenue assez courante ces temps-ci. Entre Jean-Luc Reichmann et Moundir, le variant n’épargne personne. « Coucou tout le monde. Je vous fais cette petite vidéo pour vous raconter que j’ai chopé ce vilain virus de Covid. Donc Pékin Express pour moi ce soir, c’est de ma chambre. Fataliste, l’ancienne gagnante nous raconte son désarroi « J’espère que les symptômes ne vont pas s’aggraver ni perdurer. Franchement ras le bol de ce virus, un truc de dingue. Je ne l’avais pas encore chopé, donc je pourrai dire que je l’ai eu »

Du reste, d’ordinaire, Pauline est une jeune maman épanouie et pleine de vie. Sur les réseaux sociaux, elle nous donne de ses nouvelles et encourage de toutes ses forces les petits nouveaux de l’aventure. Toujours liée à l’émission de Stéphane Rotenberg, on imagine à quel point son cœur saigne ce soir. Elle ne voulait tellement pas que ses fans s’inquiètent pour elle ! Or, comme un malheur n’arrive jamais seul, elle vient tout juste de nous révéler que son fils est également contaminé par la Covid-19. Quand est-ce que la série noire de Pauline va s’arrêter ? Quel drame d’avoir ramené cet horrible virus à la maison. Objeko espère vraiment leur guérison dans les plus brefs délais. Nul doute que toutes saisons confondues, les candidats et fans de Pékin express la soutiennent comme jamais auparavant. En tout cas, nous, à la rédaction, on ne lui souhaite que le meilleur !