Agathe Auproux privilégiée par son physique ? Sa réponse sans détour a un internaute

Agathe Auproux a répondu cash à la critique d'une internaute au sujet de sa réussite. Elle n'y a pas été par 4 chemins !

© TF1 Info

Agathe Auproux est très active sur les réseaux sociaux et elle possède près de 835 000 followers. Récemment, un de ses abonnés lui a fait une remarque qu’elle n’a pas appréciée et elle n’a pas hésité à lui répondre. Celui-ci affirmait que son physique lui a permis d’être arrivé à ce niveau dans sa carrière.

Agathe Auproux : la cible d’une critique qui ne passe pas !

Agathe Auproux est une passionnée de football et c’est comme ça qu’elle s’est fait repérer par Eurosport qui cherchait une chroniqueuse. Ensuite, elle a commencé à devenir très populaire quand elle a intégré la bande de TPMP. Le talk-show de Cyril Hanouna est souvent le tremplin pour de nombreuses personnes. La jolie brune n’a pas fait exception à la règle, ce qui lui a permis d’enchaîner sur d’autres projets.

Mais, quand on est influenceuse, jolie et qu’on a réussi, on a autant d’admirateurs que de haters ! C’est la loi des réseaux sociaux. Voici ce qu’elle a répondu au dernier internaute qui a essayé de s’en prendre à elle. Une chose est sûre, elle n’y va pas par quatre chemins !

Le succès grâce à sa silhouette ?

Voici le commentaire déplacé : « T’es au courant que si t’avais pas ce physique, tu serait caissière ? ». Agathe Auproux lui a rétorqué : « Déjà respecte les caissières (et la conjugaison). Et je suis au courant que si je n’étais que « belle » ou du moins télégénique, je n’en serais certainement pas là non plus. Si mon physique m’a aidée ? Oui. Si ce physique est suffisant pour animer des émissions, pour adresser des débats et sujets de société, pour travailler avec La Roche-Posay sur la sensibilisation des effets secondaires cutanés des chimio et radiothérapies ? Non champion, ce n’est pas suffisant. »

Pour lui clouer le bec définitivement, elle a terminé avec ceci : « Mais toi j’espère que tu es très beau du coup parce que tu as l’air très bête. ». La preuve en image ci-dessous :

Agathe Auproux s’exprime sur son souci dans les relations amoureuses

Quand Agathe Auproux était invitée dans le podcast « Bastos Motivation » de Bastien Grimal, elle a évoqué son problème de dépendance affective, quand elle est en couple. « Je suis passionnée par la relation à l’autre (…) La dépendance affective est souvent confondue avec de l’amour. Comme quand on s’appelle « t’es ma vie » etc (…) Sous couvert de je l’aime plus que tout, elle est ignorée. Quand toi ou ton partenaire partez dans des crises de jalousie, d’hystérie ou de possessivité extrêmes, c’est de la dépendance affective. »

Ainsi, la journaliste pense qu’on peut être accro à l’amour comme s’il s’agissait d’une dépendance à l’alc**l. Elle estime aussi qu’elle est comme ça, à cause de la relation avec son père. « On a jamais vraiment connectés. »

« C’est un manque que j’ai cherché à combler par la suite dans toutes mes relations avec les mecs (…) J’avais besoin d’exister à leurs yeux et d’être le centre de leur monde (…) Je déplaçais dans mes relations, des peurs d’abandon et des peurs de ne pas être à la hauteur, ou je ne suis pas assez bien pour mériter ton amour, sur mes mecs alors qu’ils n’étaient absolument pas à l’origine de ces failles et de ces névroses chez moi. », expliquait Agathe Auproux. Maintenant qu’elle a pris conscience de ce schéma, ses relations avec les hommes sont plus apaisées.