Agathe Auproux : un ancien chroniqueur phare de Canal+ parmi ses ex ?

La jolie animatrice a retrouvé l'amour récemment. Quel est l'identité de son compagnon ? On vous partage nos informations.

© Virginie Guichaoua
Publicités

Le lundi 17 octobre 2022 n’était pas un jour comme les autres pour Agathe Auproux. En effet, elle a soufflé ses 31 bougies. Pour l’occasion, on a voulu revenir sur sa vie amoureuse. Même si elle est toujours restée discrète, on a quand même quelques informations à partager !

Agathe Auproux : qui est l’élu de son cœur ?

Agathe Auproux a été chroniqueuse dans l’émission de TPMP pendant un long moment avant de prendre son envol. Une chose est sûre, elle apportait toujours des points de vue constructifs sur n’importe quel sujets d’actualité. Sur le plateau de TPMP, c’est difficile de garder ses petits secrets. En effet, Cyril Hanouna prend un malin pla*s*r à questionner les chroniqueurs sur leur vie privée pour animer son talk-show en direct.

C’est comme ça qu’on a pu avoir quelques informations sur la vie amoureuse d’Agathe Auproux même si elle n’a jamais voulu vraiment trop s’étaler sur le sujet. Mais, on sait quand même qu’elle a eu une histoire d’amour avec un homme connu dans le monde de la télévision.

Une histoire sentimentale avec un animateur de Canal +

Avant d’arriver dans TPMP, Agathe Auproux a été journaliste pour les Inrocks. Après TPMP, elle a animé son propre programme sur la chaine C8 intitulé Un jeune, une solution. La jolie brunette a été très proche d’un chroniqueur, mais qui ne se trouvait pas sur le plateau de TPMP. En effet, Agathe Auproux s’est affiché sur son compte Instagram plusieurs fois avec Vincent Glad. Ce dernier analysait l’actualité dans Le Grand Journal de Canal+ en 2012.

Pendant deux ans, de 2012 à 2014, Agathe Auproux et Vincent Glad ont vécu une belle histoire. Sur la Toile, on a pu les apercevoir durant leurs vacances à Berlin et aussi à Guéret, la commune d’origine de l’animatrice. Les choses étaient sérieuses entre eux puisque la journaliste lui avait présenté une partie de sa famille, comme sa mère et sa tante. Le couple avait aussi profité des fêtes de Noël en famille. Hélas, apparemment, leur histoire n’a pas pris la tournure espérée. En effet, il semblerait que le couple ne soit plus ensemble. Tous les clichés sur les réseaux sociaux ont été supprimés. Aucun des deux protagonistes n’a pris la parole pour expliquer ce qu’il s’était vraiment passé entre eux.

Agathe Auproux a retrouvé l’amour

En tout cas, Agathe Auproux ne s’est pas laissé abattre. Elle a définitivement tourné la page de cette relation. Ensuite, l’animatrice a été en couple avec un beau brun qui se prénomme Boris. Leur romance s’est aussi soldée par un échec.

Mais, Agathe Auproux a retrouvé chaussure à son pied ! En effet, elle n’est plus sur le marché du célibat, n’en déplaise à ses admirateurs. « En 2020 purée, j’ai rencontré l’amour de ma vie, celui qui annule tous les autres et qui donne un sens nouveau à toute mon existence. Mon mec (bientôt mon mari, il faut juste qu’il me demande en mariage) est la meilleure personne que je connaisse. La seule faite pour moi« , écrivait-elle sur la Toile en novembre 2020. Deux ans plus tard, celle qui a guéri du cancer est toujours sur un petit nuage avec son mystérieux compagnon. 

Publicités