Alexandra Lamy et Jean Dujardin : un acteur d’Un gars, une fille forcé de cacher leur coup de foudre

Alexandra Lamy et Jean Dujardin, c'est une histoire d'amour qui aura duré dix ans. Quel est son sentiment quand elle repense à ce chapitre ?

© M6

Arsène Mosca était le comédien qui jouait le meilleur ami de Jean Dujardin dans Un gars, une filleDans la série culte, il se prénommait Jean-Michel, alias Jean-Mi. Ce dernier a donné une interview sur Radio VL et il est revenu sur le couple qui a tant fait rire les Français. C’était une évidence qu’Alexandra Lamy et Jean Dujardin allaient craquer l’un pour l’autre durant le tournage des feuilletons.

Alexandra Lamy et Jean Dujardin, une histoire d’amour qui a duré dix ans

C’est en 2003 qu’Alexandra Lamy et Jean Dujardin se trouvent ensemble pour tourner Un gars, une fille. Cette série est devenue un immense succès très vite. Le public ne pouvait plus se passer de Chouchou et Loulou. D’ailleurs, si leur jeu était si bon à l’écran, c’est peut-être parce qu’ils étaient aussi très amoureux dans la vraie vie.

En effet, leur relation a duré une décennie. Mais, en 2014, le conte de fée s’arrête et les deux comédiens divorcent. Mais, ils ne regrettent rien. En effet, ce fut une période magique pour tous les deux et, à présent, ils sont passés à autre chose. Il n’y a aucune raison de se morfondre comme l’explique très bien Alexandra Lamy.

Alexandra Lamy ne garde aucune animosité envers lui

« Cette histoire représente dix ans de mon existence. Pourquoi tout remettre en question ? Ce serait dommage puisque nous avons été heureux. Je ne voulais surtout pas me retrouver dans la situation de voir des photos, quelques années plus tard et de me dire à chaque fois : ‘Salaud !’ Quel enfer de rester dans cette posture (…) Je ne vis ni dans le passé ni dans la rancune« , avait avoué Alexandra Lamy aux journalistes de Paris Match en 2019.

On se souvient que le couple était soudé sur tous les plans. En effet, la jolie blonde était aux côtés de Jean Dujardin quand il a reçu l’Oscar en 2012. Le comédien était très ému. Il a remercié tout le monde et a dit « je t’aime » à sa femme devant toute l’assistance. Alexandra Lamy était en pleurs. Ce serait en effet dommage d’oublier ce moment magique et unique qu’ils ont partagé.

Un coup de foudre évident entre les deux comédiens dès le départ

Arsène Mosca nous a replongé dans leur incroyable aventure quand il se trouvait au micro de la Radio VL, Arsène Mosca. L’interprète de Jean-Mi dans la série a évoqué leur lien très particulier. « Alex et Jean, il y a eu une alchimie, mais tout de suite. D’ailleurs au point d’être tout de suite ensemble. Nous, on a suivi le dossier… Ça a été le premier jour… Ce n’est pas compliqué. Il fallait se taire parce qu’on connaissait les conjoints de chacun quand même« , a-t-il raconté.

Une rumeur circule sur l’éventuel retour de la série, mais Arsène Mosca souhaite bon courage aux successeurs. En effet, remplacer Jean Dujardin et Alexandra Lamy ne sera pas une mince affaire. « Les nouveaux, s’il y en a, je leur souhaite bien du courage parce que c’est très très dur de passer après Jean et Alex« , a-t-il avoué. Bon courage aux prochains Loulou et Chouchou !