Alizée : « après 3 semaines d’hospitalisation », elle partage enfin une nouvelle rassurante

Depuis son coup de foudre pour Grégoire Lyonnet, la vie d'Alizée a changé. Déménagement, reconversion professionnel, naissance...On fait le point sur le dernier rebondissement en date.

© CCM Benchmark

Si une médium avait prévu à Alizée une fin d’année aussi compliquée, elle n’y aurait jamais cru. C’est parti, on vous donne tous les détails.

SOS Alizée en détresse

Chez Objeko, on aime bien faire ce test. Spontanément, sans trop réfléchir et de préférence en fermant les yeux, quelle est la première image d’Alizée qui arrive ? Qu’on se le dise, cette artiste est un cas à part. En effet, ceux qui ont dépassé le cap de la trentaine fredonnent son tube Lolita. Quant aux autres, ils préfèrent se souvenir de son coup de foudre pour le chorégraphe Grégoire Lyonnet. Vous l’avez compris, afin d’éblouir ses fans, elle possède plus d’un tour dans son sac.

Depuis quelques années, Alizée a pris le large et a posé ses valises sur l’île de Beauté. Tout comme sa rivale Jenifer, la Corse arrive à apaiser ses tourments. Qu’on se le dise, celle qui fut la muse de Mylène Farmer n’a pas chômé depuis ses débuts. D’ailleurs, saviez-vous qu’au Japon, c’est une véritable icône ? Or, lors de sa participation à Danse avec les stars, tout va basculer. Encore traumatisée avec son divorce, elle protège sa princesse Annily comme le lait sur le feu. Plus que tout au monde, elle ne souhaite pas lui faire revivre un tel enfer. Donc, se croyant incapable d’offrir de l’amour à un homme, elle se braque à la moindre tentative de séduction. Sans que l’on connaisse vraiment sa recette, son partenaire de l’émission arrive à l’apprivoiser. Et si elle faisait une pause bien méritée ?

Les galères sont-elles enfin terminées ?

Lorsqu’elle annonce à ses fans qu’elle ouvre une école de danse, ils hallucinent. Habitués à aller l’applaudir sur scène ou à écouter ses albums, ils n’arrivent pas à la visualiser sans micro. Pourtant, sur son compte Instagram, elle va leur démontrer le sérieux de sa démarche. Dire qu’elle a mille autres projets est un euphémisme. Tout d’abord, la cigogne lui dépose la ravissante princesse Maggy. Avec cette jolie poupée qui lui ressemble tant, elle a largement de quoi s’occuper.

Capture d’écran (c) alizeeofficiel (c) Instagram

Ensuite, la passionnée de nature et d’animaux décide d’accueillir des compagnons à pattes. Et c’est notamment le cas de Jon Snow. Certes, depuis la pandémie, il leur en a fait voir de toutes les couleurs. Sans cesse en train de faire des allez-retour chez le vétérinaire, le meilleur ami de la famille a récemment dû être hospitalisé pendant plusieurs semaines.

En apnée et sous tension, elle redoute qu’il s’envole en direction des étoiles sans avoir la chance de lui dire au revoir. Traumatisée par la perte fracassante de sa chienne Galak, il n’y a pas un jour où elle n’y pense ou ne l’évoque pas sur Instagram. Il y a quelques heures, la série noire semble s’effacer et lui laisser un peu de répit. Croisons les doigts pour que son année 2023 soit parfaite, à la hauteur de toutes ses espérances. Souhaitons qu’aucune ombre au tableau de cet acabit ne vienne troubler la quiétude de la douce Alizée !