Amandine Pellissard a refusé de participer à cette émission star après Familles nombreuses

Amandine Pellissard et son mari ont changé de carrière. Pourtant, ils auraient pu continuer dans le milieu de la télévision.

© DR

Amandine Pellissard et son mari, Alexandre, viennent de participer à un live Twitch. Les anciens candidats de l’émission de TF1, Familles nombreuses, sont revenus sur leur reconversion dans les contenus pour adultes. Une nouvelle activité qui a choqué tout le monde dans le PAF. D’autant plus qu’ils auraient pu participer à d’autres programmes télévisuels, mais ces derniers ont refusé… Voici lesquels !

Amandine Pellissard a fait une reconversion surprenante avec son mari…

Alexandre et Amandine Pellissard se sont fait connaître en participant à Familles nombreuses : la vie en XXL. En même temps, ils ont commencé à devenir des influenceurs sur les réseaux sociaux et à faire des placements de produits. Par la suite, ils ont décidé de quitter le programme de la première chaîne, car il y avait des problèmes avec le contrat.

En effet, Amandine Pellissard n’est pas du genre à se laisser faire, alors, elle a attaqué en justice la production de TF1 pour « travail dissimulé », et cela touche notamment sa progéniture.

Après le départ de la tribu de Familles nombreuses : la vie en XXL, Amandine Pellissard a fait une annonce de taille… Elle et son mari ont décidé de se créer un compte MYM et ils créent du contenu pour adultes. Cette reconversion professionnelle n’est pas du tout acceptée sur la Toile. Les internautes jugent que c’est une activité incompatible avec le rôle de maman. En effet, les parents réalisent des vidéos et photos interdites aux moins de 18 ans à l’intérieur même de leur cocon familial…

Amandine Pellissard assume et n’a pas honte

Pendant le live sur Twitch, Amandine Pellissard était avec Jean-Pascal Lacoste et avec son mari. Le couple est soudé et ne se lâche jamais. « Je nous souhaite que ça dure dix ans. Je ne suis pas sûre qu’on soit bankables pendant dix ans. On est lucides, on n’est personne. Tant que ça fonctionnera, on le fera (…) Ce qu’il faut, c’est durer », a informé la maman de huit enfants.

Alexandre n’y voit aucun problème non plus : « On gagne de l’argent et on s’éclate en même temps« , et Amandine Pellissard a ajouté aussi : « Allier l’utile à l’agréable, pourquoi s’en priver ? »

Le couple aurait pu continuer sa carrière à la télévision

Pourtant, Alexandre et Amandine Pellissard avaient l’embarras du choix pour continuer leur carrière à la télévision. En effet, ils avaient gagné une certaine notoriété et d’autres productions les ont contactés. « On nous a proposé des trucs, mais qui ne nous conviennent pas du tout en fait. On nous a proposé un truc de cuisine, Un dîner presque parfait Des choses qui ne sont pas du tout dans nos priorités (…) Le thème, c’était ‘maman de la télé’.« 

Une chose est sûre, les parents sont libres et savent exactement ce qu’ils veulent. Hors de question de faire une activité qui ne leur plaît pas. Mais, si la cheffe de tribu a refusé, c’est parce que « ça ne matchait pas au niveau des jours de tournage »« C’était compliqué à gérer avec les enfants. Donc, on a dû refuser », a-t-elle précisé. Affaire à suivre…