Amandine Petit (Miss France) dévastée par la mort d’un être cher : son message bouleversant

Derrière le beau sourire d'Amandine Petit se cache une profonde douleur. Et pour cause, partir rejoindre les étoiles à même pas 40 ans, c'est du gâchis ! Objeko vous explique tout dans les moindres détails...

© TF1

Si active sur les réseaux sociaux, Amandine Petit prend des distances avec ses followers. Brisée, elle explique le pourquoi du comment !

La double peine d’Amandine Petit

Depuis son sacre à Miss France, personne n’a oublié le regard d’Amandine Petit. Aussi bleu que le ciel ou la mer, les fans pourraient presque se noyer dedans. Quant à sa silhouette, elle est tout simplement parfaite. C’est l’évidence, on la considère comme un modèle du genre. Dans cet article, la rédaction d’Objeko détaillait sa garde-robe pour les sports d’hiver. Ses rivales ont du pain sur la planche puisqu’elle réalise un sans-faute !

Hélas, 2023 démarre mal. Triste, peu motivée pour nous montrer ses derniers projets, Amandine Petit semble morose. Qu’est-ce qui peut bien la mettre dans un état ? Bienveillante et optimiste de nature, elle sombre peu à peu dans l’enfer de la dépression. Preuve étant, elle ne raconte plus autant de choses à sa communauté. Est-ce le contrecoup de son mandat de Miss France ? Élue en pleine pandémie, ce n’était pas facile de faire ce fameux tour de l’hexagone. Heureusement que Sylvie Tellier était (encore) pour veiller sur elle.

Après plusieurs heures de doute et de remise en question, Amandine Petit ouvre enfin son cœur. Le moins que l’équipe d’Objeko puisse dire, c’est qu’il est brisé en mille infimes morceaux. D’un côté, elle souhaite s’excuser et se justifier d’avoir pris le large. De l’autre, elle compte dézinguer les affreuses rumeurs. Sur la Toile, dans l’optique de la déstabiliser, les hater n’hésitent pas à dire tout et n’importe quoi à son sujet. Sans fard ni pailettes, elle souligne un paradoxe qui ne laissera personne indifférent. « Cette semaine je n’ai pas été très présente. Je suis toujours très joyeuse en story parce que mon quotidien me rend très heureuse. Je croque la vie à pleines dents et pourtant parfois [elle] vous rappelle que vous n’êtes que de passage. »

Un seul être lui manque…

Capture d’écran (c) amandinepetitoff (c) Instagram

Cet enterrement a été redoutable pour Amandine Petit. Dire qu’il va laisser des stigmates psychologiques est un sombre euphémisme. Et pour cause, le concerné n’a pas encore soufflé ses quarante printemps. Accaparée par ses proches, on lui confie temporairement la garde de son petit prince de neveu. Rien de tel d’être « juste nous, en famille » pour affronter cette épreuve de taille.

Capture d’écran (c) amandinepetitoff (c) Instagram

Dans sa story, Amandine Petit persiste et signe. Tout d’abord, son petit blondinet a des allures d’un ange. De l’autre, son félin gris lui offre énormément de réconfort et de tendresse. Sans ses deux « amoureux« , elle n’arriverait pas à remonter la pente !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Gerard Jugnot (@gerardjugnot. off)

Quelques minutes plus tard, Gérard Jugnot en rajoute une couche. Lui aussi semble avoir du pain sur la planche pour rejoindre la route du bonheur. « Philippe Lopes Curval, mon talentueux co-scénariste d’une époque formidable ou de M. Batignole (entre autres) nous a quittés ce matin. Trop tôt! » Croisons les doigts pour qu’Amandine Petit et lui puissent retrouver ce côté insouciant qu’on apprécie tant !