Amel Bent en robe longue et bottines de dingue, elle lance la tendance hiver chic

Quelle drôle de fin d'année pour Amel Bent ! Après quelques semaines de congé maternité bien mérités, elle multiplie les projets. Du coup, que pensez-vous de sa nouvelle manière de s'habiller ? On fait le point !

© Instagram

En voyant cette photo, les fans d’Amel Bent hallucinent ! Elle n’a gardé aucun kilo de sa troisième grossesse. Quel est son secret ?

Amel Bent bluffe ses admirateurs !

Sur Instagram, Amel Bent se rapproche du million de followers. À l’époque de son casting à la Nouvelle Star, elle n’aurait jamais pu anticiper ça. Pour l’anecdote, Objeko aime bien raconter que le jour de l’audition, elle avait fraudé le train. Une fois sur place, le torchon brûle avec Dov Attia. Estimant qu’elle est juste bonne « à chanter dans des karaokés« , il ne souhaite pas qu’elle rejoigne l’aventure et encore moins le Pavillon Baltard. Malgré son expérience, le producteur de Les 10 commandements s’est bien trompé ! Heureusement que Manu Katché, Marianne James et André Manoukian ont pris sa défense !

D’ailleurs, presque deux décennies après les faits, on se souvient plus d’elle que du gagnant ! Et vu qu’un bonheur n’arrive jamais, TF1 lui propose d’enfiler un costume de coach. Capable de s’adapter en temps record, il lui va comme un gant. Malgré quelques frictions avec son camarade Vianney, la maman de trois enfants ne souhaite pas échanger son fauteuil rouge. Y compris si on lui offre tout l’or du monde. Enceinte jusqu’aux yeux de son petit prince, elle illumine le plateau de The Voice. Accro aux dernières tendances mode, elle fait en sorte que son baby bump devienne son plus bel atout.

Jamais sans ses chaussures

Capture d’écran (c) watchoutforthetornado (c) Instagram

Il y a un peu près un an, une collègue du télé-crochet de Nikos Aliagas est dans le viseur des hater. Tout d’abord, parce que son double statut de participante et de juré fait jaser. Et de l’autre, car la garde-robe de Louane est tout simplement incroyable. Régulièrement, Objeko s’émerveille devant ses mélanges de couleurs et de textures. On l’aura compris sans qu’on nous fasse de dessin, malgré quelques critiques sur poids, cette story où elle ose associer Moon Boots et tenue de soirée est une référence. Dans l’esprit d’Amel Bent ainsi que de ses followers, elle restera à jamais gravée.

D’ailleurs, ayant pour objectif de s’adapter aux doléances des fashionistas, les marques n’hésitent pas à analyser les réseaux sociaux. Très vite, elles se rendent compte que les chaussures pour les sports d’hiver ont le vent en poupe. Que ce soit avec un pantalon ou bien une jupe, elles mutent en caméléon. Et ça, Amel Bent l’a bien compris !

Amel Bent, une fashionista pas comme les autres

Pourquoi attendre qu’il neige pour porter cette paire de chaussures fourrées ? Attention, qu’on ne fasse pas de raccourcis hasardeux. Amel Bent apprécie également être perchée sur des talons de plusieurs centimètres. Pourtant, une fois les bottes enfilées, elle s’y sent comme dans des pantoufles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

Robe, bonnet, pochette en satin, Amel Bent est la reine de l’improvisation vestimentaire. Et le moins que l’équipe d’Objeko puisse dire, c’est que ça lui réussit. En regardant la météo, on se rend compte qu’une vague de froid devrait envahir l’hexagone la semaine prochaine. Actuellement en plein tournage de The Voice, nul doute qu’elle devrait rapidement rentabiliser l’achat de cet accessoire pas comme les autres !