Angelina Jolie accuse Brad Pitt d’avoir « étranglé un des enfants et frappé un autre », le choc

Le couple est divorcé depuis 2019. Une ancienne affaire de 2016 ressort. Brad Pitt aurait été violent avec ses enfants.

©AFP-Angelina Jolie accuse Brad Pitt d’avoir « étranglé un des enfants et frappé un autre », le choc
Publicités

Angelina Jolie et Brad Pitt représentait l’un des couples les plus glamours des États-Unis. En effet, ce sont de grandes vedettes internationales, ils sont beaux et ils ne passent pas inaperçus avec leur tribu hors du commun. Hélas, après plusieurs années de mariage, le conte de fées s’arrête et le couple divorce. On revient sur un tragique incident qui s’est passé dans la famille en 2016. En effet, Angelina Jolie raconte le jour où son mari a étranglé et battu ses enfants.

Angelina Jolie dévoile le vrai visage de Brad Pitt ?

En début d’année, en février précisément, Brad Pitt a entamé une procédure en justice contre son ex-femme Angelina Jolie pour des soucis financiers. Apparemment, cette dernière aura commercialisé leurs intérêts d’une entreprise viticole, Château Miraval, alors qu’ils devaient être partagés dans le couple. Elle ne lui aurait pas demandé son consentement.

Brad Pitt a expliqué qu’elle aurait tout manigancé en douce. Ainsi, Angelina Jolie n’aurait pas respecté les règles du contrat qui les unit. Ce mardi 4 octobre, selon les journalistes du média E! News, Angelina Jolie nie les accusations de son ex et a déposé une contre-plainte. Elle a en même temps évoqué des détails horribles sur une altercation qui s’est déroulée en 2016. C’était pendant un vol en avion.

Angelina Jolie déclare que Brad Pitt a attaqué ses enfants en 2016

D’après nos confrères, l’incident s’est passé seulement quelques jours avant qu’Angelina Jolie ne demande le divorce à Brad Pitt. Est-ce qu’il le sentait venir ? L’actrice américaine a raconté une dispute en avion. Tout a commencé quand Brad Pitt lui balance qu’elle était « trop respectueuse » avec sa progéniture. En d’autres termes, trop gentille ou laxiste avec ses enfants ?

Après cette remarque, un des enfants est venu défendre sa mère, ce qui n’a pas plu à Brad Pitt visiblement… « Quand l’un des enfants a verbalement défendu Jolie, Pitt s’est jeté sur son propre fils et Jolie l’a attrapé par derrière pour l’arrêter. Pour dégager Jolie de son dos, Pitt s’est jeté en arrière contre les sièges de l’avion, blessant Jolie au dos et au coude. Les enfants ont couru et ont tous courageusement essayé de se protéger les uns les autres », d’après les informations détenues dans le dossier de contre-plainte. « Avant que ce ne soit fini, Pitt a étranglé l’un des garçons et en a frappé un autre au visage. Certains des enfants ont supplié Pitt d’arrêter. Ils avaient tous peur. Beaucoup pleuraient », est expliqué dans la contre-plainte E! News.

Six enfants partagés par les deux vedettes du cinéma

Après le vol, quand toute la famille a attérit sur la terre ferme, Angelina Jolie ne veut pas rentrer au domicile familial et informe à Brad Pitt qu’elle va aller à l’hôtel avec ses enfants. Dans la contre-plainte, on peut lire que Brad Pitt aurait alors hurlé sur son épouse « et l’a poussée une fois de plus ». Pour rappel, les deux stars du cinéma sont divorcés officiellement depuis 2019. Ils se partagent les six enfants qu’ils ont eus ensemble. À savoir, Maddox, 21 ans, Pax, 18 ans, Zahara, 17 ans, Shiloh, 16 ans, et les jumeaux Vivienne et Knox, 14 ans.

Publicités