Angelina Jolie au top de la mode avec sa fille : elle dégaine une robe nuisette et une cape

Angelina Jolie a fait une sortie remarquée à New-York avec sa fille Zahara...

© Prisma Média

Ce mercredi 11 janvier, Angelina Jolie s’est offert une sortie sur tapis rouge avec sa fille aînée, Zahara. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les deux femmes, avaient un look diamétralement opposé. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Angelina fait sensation avec sa fille

Ces derniers jours, c’est un véritable défilé de stars qui a lieu à New York. Après la sortie de Katie Holmes en pleine promotion de son dernier show à Broadway, c’était au tour d’Angelina Jolie, de faire sensation. En effet, au Lincoln Center, l’actrice est apparue avec sa fille, Zahara. Pour l’occasion, la comédienne de Tomb Raider, a laissé sa chevelure noisette tomber sur ses épaules, et a opté pour un maquillage nude. Elle était également vêtue d’une grande cape noire portée sur une robe façon nuisette ivoire.

C’est avec une touche de luxe que Angelina a complété son outfit. Notamment avec un sac matelassé Yves Saint Laurent. Sa fille Zahara, elle, a fait un choix complètement différent. En effet, la jeune femme a plutôt opté pour une robe à l’imprimé orange et aux épaules dénudées. Le tout, avec une pièce un peu plus décontracté aux pieds. Seule ressemblance avec la tenue de sa maman, une petite pochette en cuir foncé.

Brad Pitt tout seul à Londres

Plus tôt dans la journée, la jeune étudiante était aperçue en train de faire du shopping avec sa mère. Angelina Jolie avait effectué une virée shopping dans un trench coat noir, un pantalon large gris et un sac à main signé déjà Yves Saint Laurent. Et si l’actrice se trouve actuellement à New York, Brad Pitt, lui est à des milliers de kilomètres. En effet, son ex-compagnon, se trouvait à Londres pour la l’avant-première de son nouveau film Babylon.

Soirée assurée en présence des autres membres du cast dont Margot Robbie. Et si Angelina Jolie avait pu compter sur la présence de ses enfants pour l’avant-première Les Eternels, c’est tout seul que Brad Pittt s’est présenté sur le tapis-rouge. En effet, les enfants de l’ancien couple, ont décidé de rester auprès de leur mère sur le sol américain. Pour rappel, ils sont six en tout : Maddox, 21 ans, Pax, 18 ans, Zahara, 17 ans, Shiloh, 16 ans, et enfin leurs jumeaux Vivienne et Knox Léon.