Anne-Sophie Lapix dévoile ses jambes en plein JT de France 2 et crée la polémique

Les débuts d'Anne-Sophie Lapix sur France 2 ont été critiqués car sa tenue était jugée inappropriée par les téléspectateurs.

© FranceTV

Les journalistes font face à de nombreux préjugés et critiques. Anne-Sophie Lapix a été critiquée pour sa tenue vestimentaire lorsqu’elle a commencé à travailler pour France Télévisions. Les internautes ont exprimé leur désaccord de manière très virulente.

Critiques contre la tenue d’Anne-Sophie Lapix lors de sa première présentation sur France Télévisions

Anne-Sophie Lapix a été choisie pour remplacer David Pujadas en tant que nouvelle présentatrice du JT de 20h de France Télévisions. Pour sa première présentation, elle a porté une robe assez moulante. Cependant, cette tenue a été critiquée par de nombreux internautes sur les réseaux sociaux.

Certains ont jugé que les zooms sur ses jambes étaient gênants et que les interruptions fréquentes étaient épuisantes. D’autres ont questionné pourquoi les jambes d’Anne-Sophie Lapix étaient montrées alors que celles de David Pujadas ne l’étaient jamais.

Excuses des producteurs de la chaîne à la place d’Anne-Sophie Lapix

Anne-Sophie Lapix garde son calme malgré la situation tendue, ce qui est admirable. Selon Paris Match Belgique, qui a demandé des explications à France 2, la présentatrice va recevoir de l’aide pour sortir de cette situation malencontreuse.

France 2 a déclaré que la responsabilité de l’incident ne revenait pas à Anne-Sophie Lapix, mais plutôt à un changement dans la prise de vue qui a entraîné des modifications majeures sur le plateau. Les téléspectateurs ont dû s’adapter à de nouveaux angles, qui ont exposé les jambes de la présentatrice. La chaîne a ajouté que le nouveau plateau offre de nouvelles possibilités d’occupation de l’espace, expliquant ainsi les angles différents. En résumé, la présentatrice n’est pas responsable de l’incident.

Les politiciens en ont peur !

Anne-Sophie Lapix a été au centre d’un autre événement triste. Emmanuel Macron et Marine Le Pen ont refusé sa candidature pour leur débat, ce qui a déçu ses fans.

La plupart des internautes ont déclaré que cela prouve les compétences de la journaliste, car elle est capable de poser les questions nécessaires lors des débats politiques. Elle critique également ses interlocuteurs en se basant sur leurs propres promesses.