Aurélie Preston hospitalisée : l’ex-candidate de téléréalité donne enfin de ses nouvelles

Après sa tentative de suicide, Aurélie Preston a donné quelques nouvelles rassurantes...

©Par Hiba Semali-Aurélie Preston hospitalisée : l’ex-candidate de téléréalité donne enfin de ses nouvelles
Publicités

Après sa tentative de suicide, Aurélie Preston est enfin sortie de son silence. En story de son compte Instagram, l’ancienne candidate de télé-réalité a donné de ses nouvelles. Et elles sont plutôt rassurantes. Un grand soulagement pour ses fans. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Aurélie Preston a fait une tentative de suicide

Elle sort enfin du silence

Si vous ne connaissez pas son histoire, nous allons vous faire un petit topo. Alors, il faut savoir qu’Aurélie Preston avait tiré un trait sur la télé-réalité, après sa participation à la saison 8 des Anges. Lors de celle-ci, elle avait notamment été victime de l’acharnement de Sarah Fraisou. Elle aurait reçu des seaux de javel et de l’urine. Des mauvais traitements qui comptent parmi les nombreuses raisons qui l’ont poussée à vouloir commettre l’irréparable.
Sans nouvelles d’Aurélie Preston, les internautes étaient inquiets. Mais qu’ils se rassurent, la jeune femme va mieux. En effet, ce jeudi 6 octobre, elle a enfin pris la parole. Elle a notamment posté un selfie pour remercier tous ses soutiens : »Merci à vous pour vos messages qui me font chaud au coeur« . Si elle n’en dit pas plus, on comprend qu’elle avait envisagé le pire.

Aurélie Preston veut prendre soin d’elle

Après les remerciements, Aurélie Preston a expliqué qu’elle allait prendre soin d’elle. Surtout, qu’elle allait se reconstruite correctement : »Je vois que l’on peut encore croire en l’être humain. Je vais prendre soin de moi, prendre le temps de me reconstruire, faire du sport, de la musique… mon essence vitale. Je vous aime très fort et merci de faire perdurer l’humanité ». C’est tout ce qu’on peut lui souhaiter.

Publicités