Ayem Nour : nouvelle plainte de son ex Vincent Miclet, elle le menace sur la Toile

Quand est-ce que la série noire va s'arrêter pour Ayem Nour ? Depuis quelques semaines, elle vit un cauchemar éveillé. Soucieuse de redorer sa réputation, elle choisit de crier sa vérité sur ex. Aïe, ça pique !

© Instagram/Ayem Nour

Ayem Nour finit mal 2022 ! Or, à quelques jours de 2023, force est de constater que son précieux équilibre vacille. On fait le point !

SOS Ayem Nour en détresse !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vincent Miclet (@vincent_miclet)

Pour Ayem Nour, le 15 novembre marque la fin de son conte de fées. Lorsqu’elle découvre cette publication du père de son fils, elle hallucine. Dans un premier temps, elle s’insurge qu’il montre le visage de leur petit prince. Depuis sa naissance, à l’instar d’Amel Bent, elle a tout fait pour le préserver des hater. Filtres, émoji, photos de profil, rien n’est trop beau pour éviter que les paparazzi le harcèlent. Comble de l’horreur, il l’accuse de l’avoir retiré de la maternelle sans son accord. Du coup, il ne gêne pas pour aller directement porte plainte. Sollicitant le soutien de ses followers dans ses recherches, il persiste et signe en fournissant une image peu reluisante de l’influence.

En outre, cette allusion remarquée à la pension alimentaire ne passe vraiment pas inaperçue. Avec cet argument, il tente de convaincre les fans de la chroniqueuse de TPMP People qu’elle n’en fait qu’à sa tête. Profondément choquée, Ayem Nour va se défendre avec les moyens qu’elle a sa disposition. Le moins que l’on puisse dire c’est que la Toile va se transformer en ring ! Pour obtenir les faveurs des abonnés, tous les coups semblent à présent permis, y compris les plus bas.

Qui aura le dernier mot ?

Depuis leur séparation, Vincent Miclet et Ayem Nour se disputent la garde de leur enfant. Vu qu’il est scolarisé au Maroc, elle ne souhaite pas le perturber en le forçant à quitter ses petits camarades. Y compris pour les adultes, les tensions liées au divorce sont suffisamment dures  comme ça à assumer ! Aussi, cette semaine-là, c’est son tour. Elle ne se doute pas une seconde que son précieux équilibre va s’effondrer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AYEM NOUR (@ayemnour)

Folle de rage, elle n’aspire qu’à rentrer en France avec Ayvin. Hélas, son géniteur ne lâche pas le morceau si facilement. Tout d’abord, il refuse de lui resituer le passeport. Puis, la nouvelle d’une piqûre d’insecte plombe encore davantage l’ambiance. Cette fois, c’est son carnet de santé qui manque à l’appel. Forcée de rester enfermée, elle cogite et décide de larguer une b*mbe. Vu les marques rouges sur son cou, elle n’a pas besoin de beaucoup de mots pour décrire ses maux !

Ayem Nour persiste et signe

Sous le joug de deux plaintes, Ayem Nour va devoir tout expliquer au commissariat. Pour autant, ne serait-ce que pour protéger et « préserver » son fils, elle choisit de balancer les preuves de son long calvaire psychique et physique. Vincent Miclet n’est pas du tout l’homme que l’on croit. Derrière son visage d’ange, il a une personnalité toxique. Utilisant son argent ainsi que son vaste réseau pour parvenir à ses fins, elle précise qu’il est dangereux. On l’aura compris sans qu’elle nous fasse de dessin, elle brise enfin le silence… La libération de la parole, c’est maintenant !