Béatrice de La Boulaye (Tropiques Criminels) victime d’un cancer : ses confidences déchirantes

La jeune femme est une comédienne aux multiples talents, qui est courageuse et utilise sa notoriété pour défendre des causes, comme celle du cancer.

© SILOCREATIVO
Publicités

Béatrice de La Boulaye a accordé un entretien aux journalistes de Télé 7 Jours. La comédienne a fait des confidences en toute sincérité et sans tabou sur son cancer du sein. Elle profite de l’occasion pour pousser les femmes se faire dépister. En effet, rien ne vaut mieux que la prévention. En plus, en ce mois d’octobre rose, c’est le moment pour y penser et passer chez votre médecin pour un contrôle !

Béatrice de La Boulaye (Tropiques Criminels) : une capitaine qui fait sensation sur France 2

Depuis novembre 2019, le public de France 2 suit les aventures des personnages de la série de Tropiques Criminels. La série policière met en lumière plusieurs acteurs et actrices comme Sonia Rolland, Julien Beramis, Arié Elmaleh et donc aussi Béatrice de La Boulaye. Le casting et le scénario captivent les téléspectateurs et la troisième saison fait toujours autant de bons scores d’audience. En effet, au fur et à mesure des épisodes, les fans de la série se sont attachés aux personnages et ils ne veulent plus louper aucun épisode. Béatrice de La Boulaye se fond dans la peau du capitaine Gaëlle Crivelli et elle est fière de participer à cette série, mais pas seulement. Elle sait qu’elle revient de loin et elle profite de chaque seconde de sa vie.

La comédienne a aussi des talents dans l’évènementiel

Selon Béatrice de La Boulaye, si la série télévisée a autant de succès, c’est pour plusieurs raisons. En effet, la comédienne explique que c’est un « savant cocktail à base de féminité, de bonne humeur et de diversité, le tout à déguster dans un décor paradisiaque et ensoleillé », explique-t-elle pour Télé 7 Jours. Une chose est sûre, elle est ravie de faire partie de cette incroyable aventure, surtout qu’elle n’a pas toujours fait de l’acting. En effet, Béatrice de La Boulaye avait un autre métier dans le passé, qu’elle n’a pas totalement mis de côté d’ailleurs. Elle travaillait dans la mise en place d’événements festifs. Un domaine qu’elle apprécie aussi beaucoup et elle espère mettre à profit sa notoriété pour créer des événements de prévention et de sensibilisation pour les sujets importants à ses yeux.

Béatrice de La Boulaye fait des révélations sur son cancer du sein

En effet, en ce mois d’octobre rose, Béatrice de La Boulaye veut pousser les femmes à prendre de leur santé et à se faire suivre. « J’aimerais en profiter pour encourager toutes les femmes à aller se faire dépister pour le cancer du sein », déclare l’actrice à nos confrères. Si cette cause est chère à son cœur, c’est parce qu’elle a souffert de cette maladie.

« L’année dernière, quelques semaines avant le tournage, j’ai subi une mastectomie reconstruction du sein droit. Sans dépistage, que serais-je devenue ?« , explique Béatrice de La Boulaye. Alors, c’est avec beaucoup d’émotions qu’elle déclare que « cette troisième saison est pour [elle] un symbole de victoire et de guérison« . On espère que son message sera vu par le plus grand nombre. En effet, le dépistage et la prévention sont les meilleurs moyens de prendre soin de sa santé.

Publicités