Benjamin Castaldi épinglé en direct, ce jour où il est parti sans payer d’un établissement

La producteur de l'émission a balancé un gros dossier sur le chroniqueur de TPMP. On vous raconte !

© StarMag

Encore une fois, Benjamin Castaldi et son rapport à l’argent sont mis sur le devant de la scène ! Quand on n’évoque pas ses dettes dans TPMP, on parle de ses anecdotes financières. Ce mercredi 29 mars, dans le 6 à 7 avec Baba, Benjamin Castaldi s’est fait balancer en direct. Visiblement, il aurait profité d’une séance dans un institut de beauté gratuitement. En effet, il a quitté les lieux sans régler son dû ! Voici toute l’histoire !

Benjamin Castaldi quitte un institut de beauté sans régler la note !

Le beau temps est de retour, ce qui a donné envie à Cyril Hanouna d’installer le plateau de 6 à 7 à l’extérieur. Une bonne idée pour marquer la fin de la trêve hivernale ce samedi 1er avril. Ce mercredi 29 mars, juste avant TPMP, Cyril Hanouna était détendu et ravi de dévoiler un petit secret sur Benjamin Castaldi.

En effet, le boss de TPMP en a profité pour révéler un sacré dossier sur son chroniqueur. Comme toujours, il est difficile de garder ses secrets dans l’émission de C8. Baba et le reste de la bande sont toujours là pour dévoiler les scoops ! La cible cette fois-ci était Benjamin Castaldi.

L’histoire commence avec Lionel Stan, le producteur de TPMP, qui a donné un conseil de beauté à Baba. En effet, il lui a dit de se faire épiler les sourcils pour ouvrir son regard. Pour cela, il lui partage l’adresse d’un institut de beauté…

Benjamin Castaldi s’est fait balancer par le producteur de TPMP

Même s’il n’était pas totalement convaincu au départ, Cyril Hanouna décide quand même de se rendre dans ce salon de beauté et il a appris une chose inattendue ! Un chroniqueur est déjà venu dans ce même lieu, mais n’a pas payé la facture des soins ! Forcément, il n’en fallait pas moins pour que le boss de TPMP dénonce le coupable : Benjamin Castaldi ! Comment va-t-il se défendre ?

Le chroniqueur avoue tout !

Au début, Cyril Hanouna ne le dénonce pas tout de suite, mais le regarde droit dans les yeux. Mais, il n’a pas résisté longtemps et prononce le nom de son chroniqueur qui n’était pas fier ! « J’en ai rien à foutre, je le dis, même si c’est mon frère », déclare le joyeux trublion de C8. « Frère, tu y es allé, sur la tête de ma mère j’en ai rien à foutre je le dis ici : il a fait ses cils, ses sourcils, il a dit ‘je vais chercher ma carte bleue’ et il n’est jamais revenu ! »

Les chroniqueurs de TPMP étaient sous le choc ! Certes, Benjamin Castaldi n’était pas à l’aise, mais il n’a pas nié non plus ! « Maintenant que vous me le dites, peut-être… c’est vrai« , a dit le père de quatre garçons avec dérision. Ce sont les esthéticiennes qui devaient moins rire ! Si elles étaient devant leur écran de télévision, elles ont dû savourer leur revanche ! Est-ce que Benjamin Castaldi va se décider à faire une bonne action et revenir au salon de beauté pour régler sa facture ? Il vaut mieux tard que jamais !