Benjamin Castaldi (TPMP) révèle ce caprice hallucinant de son ex-femme

Benjamin Castaldi est très proche de sa femme Aurore. Il a révélé sur le plateau de TPMP son grand caprice !

© C8

Benjamin Castaldi a présenté Touche Pas à Mon Poste (TPMP) ce vendredi 21 avril. Il a partagé l’information sur le caprice de son ex-femme. MCE TV vous raconte tous les détails de cette histoire.

Benjamin Castaldi partage des détails sur TPMP.

Benjamin Castaldi parle souvent de sa vie privée lorsqu’il est chroniqueur ou animateur de l’émission. Le vendredi 21 avril, il était aux commandes de TPMP et a expliqué qu’il était très fier de son fils. Ce dernier a réussi, mais avait été touché par le harcèlement scolaire, ce qui avait été très violent. Castaldi s’est excusé auprès de son fils et expliqué que cela avait été compliqué pour lui à cause de l’attention médiatique. Castaldi n’a pas précisé l’identité de son fils, mais il pourrait s’agir de Simon Castaldi, qui avait expliqué sur Instagram qu’il avait été harcelé à cause de son nom de famille. Castaldi a aussi parlé de sa femme Aurore, qui gère les comptes en utilisant un tableur excel pour éviter les excès.

Ci-dessous, le grand caprice de son ex-femme

Lors de son passage dans TPMP, Benjamin Castaldi a partagé des anecdotes incroyables sur ce que les couples sont prêts à faire par amour. Il a notamment admis avoir commis des erreurs dans le passé par amour, avant de raconter une anecdote sur la réticence de son ex-femme à prendre l’avion seule pour un voyage Paris-Los Angeles. Ayant été au Mexique à l’époque, Benjamin Castaldi a décidé de prendre un vol Mexique-Paris pour rejoindre son ex-femme et l’accompagner jusqu’à Los Angeles. Cette expérience a été très coûteuse pour lui, tant sur le plan financier que sur le plan environnemental, avec une empreinte carbone et de carte bleue considérables. Malgré tout, cette anecdote a fait rire les personnes présentes sur le plateau de TPMP.

Par la suite, Benjamin Castaldi a partagé une histoire intéressante sur un dauphin nommé Jojo. Celui-ci était très sexuel et venait souvent près de la plage pour se « libérer ». Un jour, Jojo a même essayé de faire l’amour à la femme de Benjamin Castaldi. Cette situation a provoqué de nombreux fous rires sur le plateau de TPMP.