Benjamin Castaldi très infidèle avec Flavie Flament : il balance tout sans filtre

Après les problèmes d'argent, Benjamin Castaldi évoque enfin ses relations difficiles avec les femmes de sa vie. S'il y en a une avec qui il a tout gâché, c'est bien Flavie Flament. On vous raconte tout dans les moindres détails !

© Getty Images

Derrière son sourire d’enfant de chœur, Benjamin Castaldi cache bien son jeu. En effet, dépensier et pas toujours sincère, il se confie !

La double peine de Benjamin Castaldi

Il y a un peu plus de deux décennies, Benjamin Castaldi met la bague au doigt à Flavie Flament. Après un coup de foudre sur un plateau de télévision, le petit-fils de Simone Signoret n’a qu’une seule obsession : la rendre heureuse. Certes, ce n’est pas son premier mariage. Soit dit en passant, l’histoire dira que ça ne sera pas son dernier. Sauf qu’à l’époque des faits, ces deux-là sont des véritables icônes du PAF. Donc forcément, les fans ne perdent pas une miette de cette idylle.

Être adulé par le public s’accompagne souvent avec un harcèlement de la presse. Heureusement pour eux, à ce moment-là, les réseaux sociaux n’existent pas. Forcé de réclamer sans cesse des dommages et intérêts pour des photos volées, le duo perd patience. Peu a peu, la complicité des débuts s’effrite puis se réduit en fumée. Deux ans après cette union surprise, la présentatrice de Stars à Domicile et l’animateur phare de Loft Story accueillent la cigogne. Hélas, le preux chevalier Enzo ne parvient pas à apaiser les tensions. Avant son entrée en maternelle, le couple se sépare. Après deux ans de procédure de divorce houleuse, les avocats de Benjamin Castaldi arrivent à trouver un accord.

S’il devait faire un bilan de sa relation passionnelle d’avec Flavie Flament, il la remercierait « pour ce beau garçon et ces quelques années qui ont été folles. » Même si de l’eau a coulé sous les ponts, Benjamin Castaldi finit par reconnaître ses fautes. Que s’est-il passé en coulisses pour que tout dérape à ce point de non-retour ? Objeko vous raconte tout dans les moindres détails.

Ange ou démon ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par C8 (@c8lachaine)

Sans cesse taquiné pour ses problèmes financiers et avec la gent féminine, Benjamin Castaldi n’y va pas sur quatre chemins. De mauvais choix, il en a fait. Régulièrement, à la Canal Factory, il aborde le montant de son ardoise pharaonique. Heureusement que son ami Baba est toujours là pour le soutenir. S’il ne lui avait pas offert cette place de chroniqueur à TPMP, ça aura été la fin des haricots. En avouant à demi-mot avoir des relations assez tendues avec son ex, il évoque « les conséquences » d’une « vie complexe« .

Tombant le masque, Benjamin Castaldi nous montre ses fragilités. « Je n’ai pas été le mari le plus fidèle du monde… Mon principal défaut c’est que j’avais le feu au c*l. » Malgré ses qualités indéniables d’homme « attentif, prévenant et très généreux », il a du mal à retenir ses ardeurs. De manière imaginée, l’équipe d’Objeko vous dira juste qu’il ne peut pas s’empêcher de vérifier si l’herbe est plus verte « à droite, à gauche, devant et derrière. »

Aujourd’hui marié à Aurore et papa d’un petit Gabriel, Benjamin Castaldi a visiblement compris ses erreurs du passé. Vu qu’elle le connaît par cœur, elle instaure un règlement de chic et de choc  à la maison. Par exemple, en cas de SMS, ce dernier atterrit sur le « micro-ondes« . Avec la domotique, il ne peut pas tricher. Adieu le téléphone caché dédié à ses conquêtes et les astuces / excuses pathétiques. Présente dans les loges, la concernée n’hésitera pas à venir faire les louanges de sa méthode. Avec elle, il se tient à carreau ! Pourvu que ça dure…