Bruce Willis atteint d’une grave maladie : sa femme s’effondre, ces images déchirantes dévoilées

Dire que Bruce Willis est une légende du cinéma est un éphémisme. Du coup, le savoir malade déchire le coeur à ses admirateurs. Pour la première fois, sa femme laisse exploser sa peine. Aïe, ça pique !

© Landmark/Starface

Après Bruce Willis, on a cassé le moule ! Sauf que la maladie a totalement dévasté son quotidien et sa carrière. On vous dit tout !

SOS Bruce Willis en détresse

Depuis le démarrage de la pandémie, la tension est à son comble. En effet, la peur d’attraper ou de transmettre cette curieuse maladie hante. Hélas, pendant ce temps-là, des pathologies en profitent pour gagner du terrain. Pire encore, focalisé sur la COVID ou ses variants, le personnel soignant détecte les autres trop tard. L’entourage de Bruce Willis en sait quelque chose. S’ils avaient découvert son aphasie plus tôt, tout aurait été différent.

Après quelques recherches sur la Toile, le verdict tombe pour les fans de l’acteur. La victime de cette pathologie neurologique n’est plus apte à assumer quoi que ce soit. D. Incapable d’échanger avec autrui ou de comprendre ce qu’on lui raconte, l’état se dégrade. ans une moindre mesure, une minorité de followers fait le parallèle avec Céline Dion. Face à l’ampleur du désastre, Bruce Willis n’a pas d’autre choix que de tirer un trait aussi sur sa carrière.

Fort heureusement, les femmes de sa vie sont là pour le soutenir. Resté en bons termes avec son ex Demi Moore, il reçoit souvent la visite de leurs filles Rumer, Scout et Tallulah. Quant à sa seconde moitié, Emma Heming, elle tente tant bien que mal de gérer le quotidien. Plus petites, mais visiblement conscientes de la catastrophe, leurs deux princesses Mabel et Everly l’aident à leur façon. Sur les réseaux sociaux, un comité de soutien de chic et de choc s’organise autour de Bruce Willis. Mais est que cela va être suffisant pour apaiser la peine ?

La vidéo de trop ?

Dans ce contexte, l’anniversaire de Bruce Willis tombe comme un cheveu sur la soupe. Profitant de l’occasion, son épouse partage à sa communauté un montage vidéo émouvant. On y découvre Bruce Willis en train de s’amuser seul ou bien en compagnie de ses anges-gardiennes. Ces images des jours heureux, elle voudrait que tous ses admirateurs les gravent. Or, quelques secondes après cette publication bienveillante, un live Instagram chamboule tous ses efforts. 

En une phrase, elle résume son état d’esprit ambivalent. « C’est l’anniversaire de mon mari. J’ai commencé la journée en pleurant. (…) » Afin d’éviter d’atroces rumeurs sur Bruce Willis, elle précise l’importance de partager et de nous faire visualiser « tous les aspects de cette nouvelle vie. » Entre les admirateurs et les critiqueurs, elle déplore n’avoir pas trouvé de juste milieu. En équilibre sur un fil, au pied du mur, elle rappelle qu’elle du pain sur la planche. En somme, elle n’a « pas d’autres options que de passer en mode héroïne. »

À cœur ouvert, elle explique que les 68 printemps de Bruce Willis ont tendance à la sombrer qu’à la remonter.  « J’ai des moments de tristesse. Je la ressens particulièrement aujourd’hui. » Même si elle a le cœur en miettes en sélectionnant ou commentant ses souvenirs, elle estime que c’est l’un de ses nombreux devoirs envers ses millions de ses fans.