Camille Lellouche : la jeune maman se confie sans filtre sur sa vie chamboulée

Dans Clique sur Canal+, Camille Lellouche a donné de ses nouvelles depuis la naissance de sa fille.

© TF1
Publicités

Ce mercredi 16 novembre 2022, Camille Lellouche était invitée sur le plateau de Clique, sur Canal+. Pour l’occasion, la chanteuse a décidé de faire quelques révélations. La jeune femme a notamment évoqué son quotidien de nouvelle maman. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Camille Lellouche, maman pour la première fois

Le 15 octobre dernier, Camille Lellouche a partagé une heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux. EN effet, l’humoriste a donné naissance à son premier enfant. Dans son post, elle en a également profité pour dévoiler le prénom de sa fille : Alma. Depuis, la jeune femme découvre les joies d’être maman. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ce n’est pas aussi facile que ça : »Je deviens maman là, tous les jours un petit peu plus ». 

Depuis la naissance d’Alma, Camille Lellouche ne dort plus beaucoup. Elle explique notamment que lorsqu’elle dort deux heures, elle doit apprendre à faire comme si elle avait fait une nuit complète : »Je ne dors plus, ça c’est une vraie leçon ! Apprendre à dormir deux heures et faire comme si t’en avais dormi dix, ça, c’est une belle leçon« . Un constat partagé par de nombreux parents.

En couple avec quelqu’un de formidable

D’ordinaire très réservée sur sa vie privée, Camille Lellouche a décidé de parler de son compagnon. La jeune femme a notamment expliqué, qu’il préférait rester dans l’ombre : »Le papa est un homme discret qui tient à rester discret dans la discrétion la plus totale ». L’actrice, chanteuse et humoriste décrit l’homme qui partage sa vie comme une personne extraordinaire.

Cet homme parfait comble Camille Lellouche de bonheur au quotidien. Elle ne pouvait pas rêver mieux : « Je peux vous dire que je suis avec quelqu’un d’incroyable, franchement, je ne pouvais pas rêver mieux. Il fait le ménage, il range, il fait à manger, il s’occupe bien de moi, il s’occupe bien de tout ». Il faut dire que la jeune femme, a connu une vie sentimentale mouvementée il y a quelques années. En effet, il y a quelques mois, elle livrait un témoignage sur les violences conjugales dont elle a été victime.

Camille Lellouche de retour avec un album

En plus de pouponner, Camille Lellouche revient dans l’actualité pour la sortie ce vendredi 18 novembre de la réédition de son album A. En plus des 15 titres déjà présents sur l’album A, 8 nouveaux titres viennent compléter cette réédition. Dont Mais je t’aime avec Grand Corps Malade, OHNA avec Tayc, un duo inédit avec Fianso, et 5 autres titres inédits. On a hâte de voir ce que ça donne.
Publicités