Camille Lellouche maman : elle annonce la naissance de sa fille, son prénom dévoilé

Camille Lellouche vient de devenir maman pour la première fois. On vous révèle le prénom et est-ce qu'on a des informations sur le papa ?

© BESTIMAGE
Publicités

Tout le monde attendait le jour J et surtout la principale concernée, Camille Lellouche ! L’artiste aux multiples talents vient de mettre au monde son premier enfant et elle n’a pas tardé à partager sa joie. En effet, sa petite fille est arrivée le 9 octobre et Camille Lellouche a même dévoilé son prénom. Un mystère plane toujours : qui est l’heureux papa ? On vous partage nos informations !

Camille Lellouche a mis au monde son premier enfant

À 36 ans, Camille Lellouche est devenue maman pour la première fois. Il y a cinq mois environ, elle avait surpris toute la Toile en déclarant être enceinte. Personne ne s’y attendait, surtout qu’on ne savait même pas si elle était en couple. Une chose est sûre, elle est bel et bien accompagnée par son chéri et vient d’accueillir une petite princesse. Ce samedi 15 octobre 2022, elle a pris le temps d’annoncer la bonne nouvelle sur son compte Instagram et de dévoiler son prénom : « A L M A. Tourbillon de ma vie. Ps: pas eu l’temps d’aller faire ma manucure vous m’en voudrez pas…« .

Sur la publication Instagram, on aperçoit la main de Camille Lellouche qui tient le bracelet de naissance de son bébé qui est né le 9 octobre. De quoi ravir tous ses abonnés sans aucun doute !

Très franche sur la grossesse

La première fois que Camille Lellouche avait évoqué sa grossesse, elle l’a fait simplement. On pouvait voir son joli baby bump et une mini paire de baskets. L’humoriste et chanteuse était ravie d’enfin libérer son secret. « Je t’aime tant déjà« , pouvait-on lire dans la légende de sa photo. Les commentaires et les likes ne sont pas faits attendre.

Pendant toute sa grossesse, Camille Lellouche n’avait rien caché aux internautes. En effet, elle partageait tous les effets secondaires, pas très réjouissants, qu’elle pouvait vivre. Un peu à la manière de Florence Foresti dans son sketch où elle doit vendre la maternité. Camille Lellouche a avoué que ce n’était pas « que » une partie de pla*s*r et tout n’était pas si merveilleux. Une chose est sûre, elle nous a bien fait rire sur son compte Instagram. Les mamans qui n’apprécient pas forcément l’état de la grossesse où le c*rps change beaucoup ont pu déculpabiliser. Mais, une question reste sans réponse et tout le monde se la pose. Qui est donc le mystérieux papa ?

Camille Lellouche n’a jamais dévoilé l’identité du père

La comédienne veut préserver sa vie privée. Depuis le bisou dévoilé sur les réseaux avec Rayane Bensetti qui a fait un véritable bad buzz, elle semble faire plus attention. Donc, Camille Lellouche garde l’identité du papa bien au chaud. Mais, elle a quand même partagé quelques confidences sur son chéri. Monsieur a l’air aux petits soins. Malgré les kilos en plus, les conséquences négatives de la grossesse, les hormones qui font la fête, il la trouve toujours aussi « sublime« . « Il est gentil, il me fait des massages, il me fait des gommages, il me fait le ménage… Je lui fais la misère tout le temps« , déclarait-elle à Jamel Debbouze au Marrakech du Rire.

Hélas, ce sont les seules informations que nous ayons sur le futur papa. Camille Lellouche n’est pas prête à en dire plus sur son compagnon : « Le papa est un homme discret qui tient à rester discret dans la discrétion la plus totale« , avait-elle expliqué avant de poursuivre qu’elle était « avec quelqu’un d’incroyable. » On leur tout le bonheur du monde !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

Publicités