Camille Lellouche recadrée en direct par Eva Longoria après son énorme gaffe

Lors d'un petit jeu de traduction partagé avec Eva Longoria et Maria Bravo, Camille Lellouche a commis une erreur très vite corrigée par l'actrice américaine.

© Bestimage
Publicités

Samedi 19 novembre, Camille Lellouche et Eva Longoria participaient au Global Gift Gala qui se tenait dans un luxueux hôtel de la capitale française. Lors de cette soirée, une vidéo atteste que les deux stars ont passé un très bon moment ensemble. Très populaires sur Internet, ces images ont également révélé la bourde commise par la chanteuse et humoriste française. Objeko vous raconte tout cela en détails.

Maman depuis peu, Camille Lellouche est très présente sur les réseaux sociaux

Largement appréciée par le public français, Camille Lellouche est très présente sur les réseaux sociaux. Maman depuis quelques semaines, elle est restée en contact avec ses abonnés tout au long de sa grossesse. Pour le plus grand plaisir de ses admirateurs, la comédienne n’a pas hésité à partager son quotidien de future maman sur la toile.

La fille de Camille Lellouche est née au mois d’octobre. Prénommée Alma, elle a révolutionné le quotidien de sa maman qui a déjà fait part de ses impressions sur les réseaux. Récemment interviewée dans « 50’Inside », l’artiste confiait ses inquiétudes pour sa fille. Avec Nikos Aliagas, elle évoquait notamment le fait qu’elle n’angoissait plus pour elle car toute son attention est à présent portée sur son bébé. « En fait, on angoisse plus pour nous. Maintenant, on a notre progéniture et on veut qu’elle soit apaisée, heureuse. On est dans un monde qui est quand même difficile. Donc il faut que tout aille bien. » avait-t-elle confié.

Une vidéo mémorable qui fait le tour du net

Mais cet échange avec le présentateur de « 50’Inside » n’a pas été aussi mémorable que cette fameuse vidéo tournée avec Eva Longoria. Samedi soir lors du Global Gift Gala, les deux femmes ont passé un bon moment ensemble. Parée d’un magnifique ensemble bleu nuit, la jeune maman a côtoyé de nombreuses personnalités au cours de cette soirée. Parmi elles : Charlotte Gainsbourg, Adriana Karembeu, Amandine Petit, Bernard Montiel et l’actrice américaine et ex-femme de Tony Parker.

Sur cette vidéo déjà visionnée par des millions d’internautes, on retrouve Camille Lellouche, Eva Longoria et Maria Bravo, la fondatrice et présidente de la Global Gift Foundation. Cette organisation non gouvernementale et internationale existe depuis une dizaine d’années. Elle vient en aide aux femmes et enfants dans le besoin.

Eva Longoria corrige la faute de traduction de l’artiste française

Face caméra, toutes trois énumèrent des mots dans leur langue maternelle. C’est Eva Longoria qui mène la danse en citant des mots banals les uns après les autres. Après elle, Maria Bravo traduit en espagnol et Camille Lellouche en français. Les mots cités par l’actrice américaine sont très faciles à traduire, mais la chanteuse française a tout de même commis une petite erreur. En effet, elle a traduit le mot « Country » par « ville ». Cette bourde a déclenché les rires des trois stars. En outre, Eva Longoria s’est empressée de corriger l’erreur de sa camarade française. « C’est ‘pays’ Camille ! » lui a-t-elle lancé avec un large sourire.

Correction faite, le jeu s’est poursuivi avec de nouveaux mots à traduire notamment le terme « sex » qui a déclenché un nouveau fou rire face caméra.

Publicités