Camille Lou : ses révélations sur son futur mariage compliqué et son rêve de devenir mère

Camille Lou est sur son petit nuage avec son compagnon et futur mari. Elle partage beaucoup de photos sur la Toile.

© TF1 – SCREENSHOT

Camille Lou semble tellement heureuse et épanouie. Alors, à défaut de le crier sur les toits, elle l’expose sur la Toile. En effet, elle ne se gêne pas une seule seconde pour poster des photos de son chéri. La comédienne des séries Je te promets et Les combattantes a accordé une interview aux équipes de Ciné Télé Revue. La jolie blonde a fait des révélations sur son mariage et ses projets d’avenir.

Camille Lou ne cache aucun détail sur sa vie privée

Depuis 2020, Camille Lou vit un conte de fées. En effet, l’heureux élu est Roman Laulhé, un coach de surf, dont elle a croisé la route sur le tournage de la mini-série J’ai menti. La comédienne n’a rien à cacher. Alors, elle partage des tas de photos avec son compagnon. Ses followers ne peuvent être que ravis.

J’ai fait le choix d’un métier où je ne peux pas vivre cachée. Quoi que je fasse, ça finit toujours par se savoir. En dévoilant moi-même mon histoire, j’ai l’impression, plus ou moins, de garder le contrôle”, a-t-elle avoué aux journalistes de Ciné Télé Revue. Le 22 mai 2022, Camille Lou a dévoilé la bonne nouvelle avec sa communauté. Elle a dit “oui” à la demande en mariage de son compagnon et les tourtereaux vont se marier !

Camille Lou va se marier avec son beau surfeur

Depuis la nouvelle, Camille Lou n’a pas donné plus d’informations sur les préparatifs de la cérémonie. Ce n’est pas parce qu’elle veut être discrète, mais parce que son planning est très chargé avec sa carrière. En effet, les projets de films s’enchaînent. Alors, c’est difficile de concilier vie professionnelle et personnelle. Le jeudi 19 janvier, elle avait avoué à Ciné Télé Revue : “Avec nos emplois du temps, on n’a malheureusement pas encore pu planifier le mariage. C’est un peu compliqué de bloquer une date, mais on sait qu’on le fera, quand on le pourra, ces prochains mois.

Un rêve d’agrandir le foyer

En plus de son projet de mariage, Camille Lou veut aussi avoir des enfants. En effet, la collègue de Samuel Allain Abitbol veut faire les choses dans les règles de l’art. Mariage et ensuite bébé ! Pendant l’entretien, les journalistes lui ont posé la question qu’on pose à toutes les actrices de son âge : est-ce qu’elle a peur que les réalisateurs et le public l’oublient une fois qu’elle sera maman ?

C’est marrant parce que c’est le cas de beaucoup d’actrices. Mais moi, pas du tout ! Déjà, parce que ce n’est pas un métier que je voulais faire depuis toute petite. J’avais commencé des études de droit, j’ai juste suivi mon instinct”, commence-t-elle par expliquer avant d’ajouter : “Je me laisse tellement porter par la vie, j’ai confiance en elle. Si ça doit continuer, ça continuera… et si je retombe dans l’oubli, ce n’est pas grave. Je pense – et beaucoup de femmes me l’ont prouvé – qu’on ne s’arrête pas de vivre quand on a un enfant. Au contraire !

C’est une question qu’on ne poserait jamais à un homme, mais Camille Lou a apporté la réponse adéquate !