Capucine Anav : l’ex-chroniqueuse de TPMP obligée d’annuler sa baby shower, la raison dévoilée

Capucine Anav ne vit pas que des moments faciles depuis qu'elle a accouché. On vous donne des nouvelles de sa fille malade...

© Charles Napoux

Ce dimanche 18 décembre devait être un beau jour pour Capucine Anav et son bébé. En effet, l’ancienne chroniqueuse de TPMP avait organisé une baby shower avec tous ses proches. Hélas, la jeune maman a été obligée d’annuler.

TPMP : Capucine Anav est inquiète pour son bébé malade

Quand on devient maman, on n’imagine pas toujours ce qui nous attend. On a beau entendre les témoignages de nos amies, de nos mères ou encore du personnel soignant, entre la théorie, l’expérience des uns et des autres et la vraie vie, il y a parfois un monde ! Capucine Anav est en train de le comprendre ! En effet, l’ancienne chroniqueuse de TPMP ne vit pas que des moments faciles depuis la naissance de sa fille. Son bébé est malade. C’est ce qu’on appelle les joies de l’hiver…

L’ancienne chroniqueuse de TPMP vit des moments compliqués depuis la naissance

Un bébé, ça change nos jours et nos nuits et ce n’est pas Capucine Anav qui dira le contraire. Celle qui travaillait dans TPMP il y a plusieurs années doit gérer les problèmes de santé de sa fille et les suppressions de biberon. « Lola fait des siennes. J’ai eu rendez-vous avec ma sage-femme et je lui ai demandé si la nuit, je pouvais arrêter de lui donner le biberon. On me donne le feu vert pour arrêter de lui donner le biberon la nuit. Et je me dis ‘trop bien, je vais pouvoir enchaîner plus de deux heures de sommeil, ça va vraiment me faire du bien’ », expliquait la jolie brune le 25 novembre dernier.

Mais, les nuits ont été bien écourtées ! « Elle a décidé de se réveiller toutes les trois heures, toute seul. Alors qu’avant, j’étais obligée de mettre mon réveil et de mettre 20 minutes à la réveiller, chaque nuit ». Le 5 décembre, les nouvelles de l’ancienne membre de TPMP étaient encore pires. « J’ai beaucoup de messages suite à ma story. Pour le moment rien d’inquiétant, mes chéris. J’ai très peu dormi, on a emmené Lola aux urgences, effectivement, c’est bien une bronchiolite, mais le début c’est pour cela qu’ils nous ont dit de rentrer chez nous ».

Capucine Anav a précisé : « Elle n’est pas en détresse respiratoire. Mais il faut bien surveiller sa respiration, parce que c’est un petit bébé et si jamais il faut qu’on revienne. Là elle est avec son papa et on espère que ça va aller. Pour le moment, ça va. Ça me fait trop de la peine j’ai envie de lui prendre son mal. On va essayer de relativiser ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff)

Capucine Anav a été obligée d’annuler la baby shower