Caroline Margeridon est une personnalité connue des téléspectateurs, une femme d’affaires accomplie, une antiquaire de renom, une organisatrice de salons et une personnalité télévisée. Grâce à son rôle dans l’émission Affaire conclue sur France 2, elle est devenue une figure familière pour de nombreux téléspectateurs. Dans cette émission, Caroline utilise ses connaissances et son expertise pour aider à évaluer et à acheter des objets d’art et des antiquités pour les revendre plus tard. Elle est également apparue dans des émissions telles que Fort Boyard sur France 2 et Les Traîtres sur M6, où elle a montré son talent pour le divertissement et son charisme à l’écran.
Dans une interview récente pour le podcast Femmes Actuelles de Marie-Amélie Druesne, Caroline s’est ouverte sur sa carrière, son tempérament et sa relation avec l’argent, ainsi que sur sa relation complexe avec sa mère. Elle a également partagé des anecdotes sur son passé, notamment sa relation amoureuse passée avec la légende de la musique Johnny Hallyday. Caroline et Johnny ont vécu une relation de trois ans avant la naissance de l’acheteuse d’Affaire conclue en 1966. « On a grandi avec l’image de Johnny, c’est amusant. Il a adopté des petites Vietnamiennes (Jade et Joy, ses filles les plus jeunes avec Laeticia Hallyday) et ma mère est Vietnamienne. Ma grande sœur avait une propriété adjacente à la sienne avec seulement le mur en commun. Il n’y avait rien de tabou ou de grave et c’était plutôt amusant! » nous a-t-elle expliqué.
Caroline Margeridon est une personnalité fascinante et accomplie, dont le parcours professionnel et personnel est inspirant. Elle est un exemple pour les femmes qui cherchent à réussir dans le monde des affaires et de l’art, tout en restant fidèles à elles-mêmes et en s’amusant dans le processus.
Caroline se dispute avec sa mère.
La rencontre entre la mère de Caroline Margeridon et Johnny Hallyday a eu lieu à Biarritz. Caroline, pour sa part, a une connaissance approfondie de la discographie de Johnny, bien qu’elle n’ait jamais eu l’occasion de le rencontrer en personne. Dans une interview pour le podcast Femmes Actuelles de Marie-Amélie Druesne, Caroline a déclaré : « Je connais toutes les chansons de Johnny jusqu’à sa mort ».
Cependant, malgré son amour pour la musique de Johnny, Caroline entretient une relation complexe avec sa mère. À l’âge de 22 ans, elle a choisi de couper les ponts avec elle et, malgré les tentatives de sa mère pour renouer le contact, Caroline est restée ferme dans sa décision. Dans son livre autobiographique « Libre! » (éd. Plon), Caroline a admis qu’elle avait toujours été comme ça : « Quand on me fait du mal une fois, on ne me fait pas mal deux fois ».
En tant que mère elle-même, Caroline comprend l’importance des relations familiales, mais elle n’a pas eu la chance de renouer avec sa propre mère avant son décès en 2021. Toutefois, elle reste fière d’avoir élevé deux enfants – Alexandre et Victoire – et de leur avoir transmis des valeurs importantes comme la persévérance et la force de caractère.