Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’une escroquerie, elle lance l’alerte

Caroline Margeridon (Affaire conclue) est en colère et prévient ses abonnés de se méfier des usurpations d'identité sur la Toile.

© FREDERIC ANDRIEU / BESTIMAGE

Les arnaques sont de plus en plus nombreuses et n’arrivent pas qu’aux inconnus. En effet, les stars aussi les subissent. Les pirates ne font pas d’exception. C’est ce qui arrive à Caroline Margeridon. Le lundi 13 mars 2023, elle a partagé un post sur la Toile pour sensibiliser ses followers sur son compte Instagram. En colère, elle a pris la parole, car la situation l’insupporte. On vous raconte la mésaventure de l’acheteuse vedette d’Affaire conclue.

Caroline Margeridon (Affaire conclue) : arnaquée et agacée !

Caroline Margeridon est plus qu’agacée. Lundi 13 mars 2023, la brocanteuse de France 2 a dévoilé qu’elle était, hélas, victime d’une arnaque. En effet, les escrocs ne se gênent pas pour usurper son identité et elle a décidé de prévenir tous ses fans.

« Mes amours je vous envoie ce message car je ne supporte plus de me rendre compte que vous êtes des centaines à vous faire arnaquer en pensant que je vous parle, écrit et où vous demande de l’argent. Attention : je ne réponds qu’à mon VRAI Instagram avec le point bleu  qui suit mon nom ! Des petits malins prennent une photo de moi et insère un point bleu sur la photo. J’ai 145.000 followers il est simple de comprendre que tous les autres sont faux. », prévient Caroline Margeridon.

Caroline Margeridon appelle à plus de vigilance pour ses followers

Puis, Caroline Margeridon a poursuivi son message en insistant sur le fait qu’il est essentiel de bien vérifier toutes les informations sur le web pour ne pas se faire avoir. « Lisez attentivement les captures d’écran qui suivent d’une personne qui s’est encore fait arnaquer pour comprendre leurs tactiques. Vous y lirez ces messages et mes réponses. Concernant vos demandes d’expertise je ne réponds qu’à mon mailcaromargeridon@gmail.com. Je vous aime. », a-t-elle terminé.

De plus, un internaute a apporté une précision dans les commentaires. Il indiquait de faire preuve de prudence avec la fausse carte d’identité. « Vous pourrez même dire que la photo de la carte d’Identité n’est pas conforme aux documents officiels et donc que c’est un montage. », peut-on lire dans les commentaires du post.

Une nouvelle usurpation d’identité

En tout cas, ce n’est pas la première fois que Caroline Margeridon est victime d’escroquerie. En effet, déjà en août 2021, elle avait partagé sa mésaventure avec ses fans. Encore une fois, des malfaiteurs avaient utilisé son identité contre son bon vouloir.

« Encore un coup de gueule… Mes amours, j’en ai marre de devoir faire ce genre de vidéo (…) « Il faut arrêter de croire que je vous écris ou vous demande de l’argent via les réseaux ! Je ne réponds que sur mon Instagram caromargeridon avec le point bleu, quand vous m’écrivez en MP ou sur ma page. », avait-elle informé. Puis, rebelote en décembre 2021, encore une usurpation. Décidément, les pirates l’ont dans le collimateur !

L’acheteuse agressée près de sa boutique d’antiquités

La vie de Caroline Margeridon n’est pas un long fleuve tranquille. En janvier, elle s’est fait attaquer, près du marché Biron aux puces de Saint-Ouen, pendant qu’elle garait sa voiture. Deux voyous lui ont dérobé sa montre, son sac à main de luxe de 10 000 euros, 650 euros en liquide et les clés de son magasin.

Sous le choc, elle s’est retrouvée avec des bleus et un coquard. Mais, elle a beaucoup de tempérament et a décidé de tourner la page sur cette agression. En effet, il ne lui était jamais rien arrivé pendant de nombreuses années, alors, elle va continuer de tenir sa boutique comme si de rien n’était. Un bel exemple de courage !