Céline Dion fait l’unanimité en robe de mariée pour ce grand événement, wow !

Voix, silhouette, bienveillance, Céline Dion a su conquérir le coeur de ses admirateurs de la première heure. Hélas, depuis quelques temps, rien ne va plus ! Comme pour se consoler, la star fait le point sur ses plus belles pièces vestimentaires...Attention les yeux, ça va piquer !

© Shutterstock

Depuis qu’elle est sous le feu des projecteurs, Céline Dion bluffe ses rivales. Divine et solaire, elle nous manque tant !

Si Céline Dion n’existait pas…

Même dans les plus atroces cauchemars, les fans de Céline Dion n’auraient pensé en arriver à ce point de non-retour. Depuis trois ans, ils guettent le moindre signe provenant de leur chanteuse préférée. Et pour cause, fragile physiquement et psychologiquement, le staff distille les nouvelles au compte-goutte. Qu’on se le dise, l’annulation de la tournée n’est que la pointe visible de l’iceberg.

Grâce à nos confrères de L’internaute, on en apprend un plus sur son quotidien épique. Faisant doute allusion à la double perte de son mentor de mari et de sa chère maman, elle précise qu’elle a « des problèmes depuis longtemps. » Au lieu de les affronter, elle les enfouit sous une carapace en titane. Résultat des courses, aussi solide soit-elle, cette dernière finit par rompre sous la pression. Quant à son « trouble neurologique très rare », Céline Diondéplore le peu de remèdes sur le marché pharmaceutique. Entre ses « spasmes musculaires » et la piètre qualité de « cordes vocales » , elle ne voit pas le bout de son calvaire sanitaire.

Tandis que certains estiment que sa musique adoucit les cœurs, Céline Dion se réfugie dans ses multiples dressings. Perfectionniste jusqu’au bout des ongles, elle explique comment elle se replonge régulièrement dans les souvenirs de ses prestations. « J’aime tout ce que je possède. [Donc], je garde tout. J’ai des gens qui notent pour moi ce que je portais pour tel ou tel événement, heureusement (…) Rien ne manque ! » À l’instar des vitamines, elle affirme que les revoir a une « énorme influence » sur le reste de la journée à venir.

… il faudrait l’inventer !

Depuis qu’elle est sur le devant de la scène, Céline Dion bluffe ses admirateurs. En sollicitant l’expertise des plus grands couturiers de la planète, elle sait qu’elle marque les esprits à jamais. C’est l’évidence, en 1993, lors des American Music Awards, le public n’a retenu que sa prestation ! Hasard ou coïncidence, il s’agissait du vingtième anniversaire de la cérémonie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Le verdict de l’équipe d’Objeko est sans appel. Si l’on devait sélectionner et retenir une tenue, ça serait celle portée dans le clip  My heart will go on. Ayant des similitudes avec une robe de mariée, Céline Dion semble évoluer dans un conte de fées de Walt Disney. Afin de redonner temporairement le sourire à ses fans, elle nous propose de regarder une version restaurée. Cerise sur le gâteau, cette dernière comporte « des séquences exclusives et inédites du tournage de la vidéo originale de 1997″.

Bustier, imprimé en dentelle, elle illumine les écrans. Épousant à merveille la taille de guêpe de Céline Dion, aucune de ses collègues ou rivales n’osera penser lui emprunter. Conservée à l’abri des regards, si elle pouvait parler, elle nous en raconterait des détails croustillants !

Merci à nos confrères de l’internaute et d’ELLE